Produit brule graisse

Publié par zefashion, 4. Aug 2007 dans Forum musculation

zefashion
Nouveau membre
0 Messages
/ Qu'est ce que vous pensez de ce produit brule graisse qui comporte 200mg d'éphédrine pour bruler la graisse??? J'attends vos réponses et expériences avec ce produit... Merci a tous
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
zefashion a écrit :
J'attends vos réponses et expériences avec ce produit...


Merci a tous

vu que l'ephédrine est interdite en vente en france .. tu es dans l'illégalité en l'ayant acheté, et tu es considéré comme dopé Su ce tu devrais être en mesure de pousser 10% de plus dès tes premières prises,si ce n'est pas le cas, il n'y a pas bcps d'éphédrine la dedans .. :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c vrai ca? je vais en prendre alors lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Description: L'éphédrine est un médicament stimulant, appartenant à un groupe de médicaments connus comme sympathomimétique. Spécifiquement il est autant un alpha que un beta adrénergique agoniste. Dans ce complément, l'éphédrine augmente la sortie de norépinéphrine, agonistes alpha-1 adrénergiques assez fort. L'action de ce composé est notamment semblable à celui de l'adrénaline hormone adrénergique primaire du corps . Aussi les expositions l'exécutent tant vers l'alpha que vers les récepteurs beta. Une fois administré, l'éphédrine augmentera notablement l'activité du système nerveux central, il aura aussi bien un effet de stimulateur sur d'autres cellules cibles. Cela produira de nombreux effets avantageux à l'athlète comme démarreurs de la température corporel de l'utilisateur qui devrait monter légèrement comme plus d'acides gras sont libérer produisant ainsi une répartition de triglycérides dans le tissu adipeux (stimulant le métabolisme). Ceci devrait aider l'utilisateur à perdre des dépôts de graisse du corps sous-cutanés, en augmentant ainsi l'apparence et la définition musculaire. L'efficacité anabolique de stéroïdes peut aussi être augmentée avec cette substance. Un état métabolique augmenté pourrait clairement pressez le dépôt de nouvelle masse de muscle. Effet de l'éphédrine : L'effet stimulant de ce médicament augmentera aussi la force de contractions de muscle squelettiques c'est pour cette raison que l'éphédrine est généralement utilisée par les powerlifters avant une compétition, car il résulte une augmentation de le force et de l'énergie pouvant ainsi permettre au powerlifters de prendre un peux plus lourd dans les soulèvements de puissance. Il peut aussi fournir une stimulation mentale notable, comme l'utilisateur à plus d'énergique et une meilleure capacité de concentration. L'utilisateur se sent souvent capable d'attaquer les poids avec beaucoup plus d'intensité en prenant l'éphédrine Beaucoup d'haltérophiles de loisirs trouvent que ces effets sont particulièrement le bienvenu en utilisant 25-50mg de ce stimulant comme une adjonction régulière à leurs entrainements. Il est important que ce composé ne soit pas utilisé continuellement à ces fins, comme son effet diminuera vus que le corps s'habitue au médicament. Après plusieurs semaines de cycle l'athlète devra observer une pause de plusieurs semaines afin de continuer à recevoir l'effet optimal de ce médicament. Les effets de l'éphédrine mental et physique produit par ce médicament est tout à fait semblable à ceux vu avec le Clenbuterol, donc ceux qui trouvent peu de malaise avec ce traitement devraient vraisemblablement être satisfait avec cette substance et vice versa. En prenant ce médicament on peut aussi constater une perte notable d'appétit, un effet le bienvenu quand ont fait un sèche. Effets secondaires : L'éphédrine peut produire un certain nombre d'effets secondaires importuns dont l'utilisateur devrait être conscient. L'effet de stimulant peut produire des mains chancelantes, des tremblements, la transpiration, le battement de coeur rapide, le vertige et des sentiments intérieurs agitation. Souvent ces effets baissent quand l'utilisateur devient plus habitué aux effets de ce médicament, ou dans le cas contraire baisser les dosages. Il y a aussi des maux de tête et une augmentation de la tension avec l'utilisation régulière d'éphédrine, ceux souffrant de dysfonctionnements de thyroïde, d'hypertension ou des irrégularités cardiaques ne devraient pas prendre ce médicament. Éphédrine (éphédrine hydrochloride) Fiche technique : Ephédrine Molécule : Ephédrine Voie : Orale Catégorie : Vasoconstricteur ,(stimulant) Effets positif : stimulant, perte de poids Effets négatifs : nervosité, agitation Dose : 25 à 50 mg/jours Perte de poids : *** Effets secondaires : ***
stoorki
Nouveau membre
0 Messages
apres tout a voir lu je le trouve tres bien ce produit mais je ne suis qu'un débutant je pense que je vais l'utiliser avant l'ete de l'an prochain :mrgreen: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
stoorki a écrit :
apres tout a voir lu je le trouve tres bien ce produit
mais je ne suis qu'un débutant je pense que je vais l'utiliser avant l'ete de l'an prochain :mrgreen: :mrgreen:


ephedrine , et produit dopant .. tu es gros comme ....euh,comment dit on déja ? ah non ,c'est épais comme une limande ..
bref ... t'as pas atteint un niveau déjà correct que tu envisages déjà les solutions de la dernière chance ....

je crains que tu n'ailles pas loin,car les produits dopants ne fonctionnent qu avec les vrais amateurs de muscu , qui ont appris a bosser et se nourrir avant !...

bel esprit sportif que tu as là :?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et puis ya des effets secondaire qui moi me plaisent pas. et tu n'a pas besoin de secher ^^ j'ai mit ca pour infos
zefashion
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
et puis ya des effets secondaire qui moi me plaisent pas.
et tu n'a pas besoin de secher ^^
j'ai mit ca pour infos


ah tu veux dire qu'on sèche pas avec ce produit on m'a juste informer que c'était un bon produit je sais meme pas si on sais l'acheter vu ke le gars du dessus a dis que c'etait illégal en france alors..



Et donc y'a pas de séchage possible avec un produit pareil??
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ta meme pas lu c'est marqué dedans
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ta meme pas lu c'est marqué dedans


faut croire que non ... (qu'il a pas lu ... trop de mots -))

une çà aide a secher
deux çà permet de prendre plus lourd
trois les effets secondaires ne sont pas anodins
quatre bien sur qu'il est possible d'acheter certains produits via le web ... mais çà reste un acte illégal ....
zefashion
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
gegedu17 a écrit :
ta meme pas lu c'est marqué dedans


faut croire que non ... (qu'il a pas lu ... trop de mots -))

une çà aide a secher
deux çà permet de prendre plus lourd
trois les effets secondaires ne sont pas anodins
quatre bien sur qu'il est possible d'acheter certains produits via le web ... mais çà reste un acte illégal ....



Ouè bah laisse tombé si c'est du dopage avec de sales effets secondaires je préfère faire de la musculation naturelle comme on dit ^^
zefashion
Nouveau membre
0 Messages
en fait non jvais utiliser ca ^^ mais faut qu'on me file un entrainement avec ^^ quelqu'un pourrait m'aider ^^
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Non, pas envie d'aider quelqun qui se dope..... et qui choisis la solution facile à l'instar de nous tous ici, vrai sportif qui bossent pour arriver à des résultats correct. Un sportif de haut niveau peut se le permettre et encore, mais toi, c'est loin d'être le cas.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !