produit volumaize

Publié par theo304, 21. Jul 2010 dans Compléments alimentaires

theo304
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous ,

je fais du vélo et un conseillé m'a vendu du volumaizeen bouteille de 750ml pour la récupération musculaire et je voudrais savoir si il faut en prendre avant , pendant ou après et aussi si c'est vraiment éficace pour le vélo vu que sur la bouteille c'est marqué en anglais et que je ne parle absolument pas cette langue

merci d'avance
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
prend de la maltodextrine moins chere et efficace j en pend pour le basket
Anita
Nouveau membre
0 Messages
Salut, theo! Un vendeur de protes m'a conseillé une fois ce produit. Et franchement, il est pas mal. Comme il a dit, ├ºa permet de bien récupérer, surtout si tu fait beaucoup de cardio (comme le vélo). En gros ce sont des glucides (amidon cireux de ma├»s) et des acides aminés. Tu peux le boire au cours de ton entrainement ou tout de suite après. Tu l'as acheté o├╣?
malcy
Admin
2 Messages
Anita a écrit :
Salut, theo!
Un vendeur de protes m'a conseillé une fois ce produit. Et franchement, il est pas mal.
Comme il a dit, ├ºa permet de bien récupérer, surtout si tu fait beaucoup de cardio (comme le vélo). En gros ce sont des glucides (amidon cireux de ma├»s) et des acides aminés.
Tu peux le boire au cours de ton entrainement ou tout de suite après.
Tu l'as acheté o├╣?

anita ou qui que tu sois....les sites de ventes camouflés pas glop.......je te rappelle que nous avons acces aux ip donc ..........
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
pu...malcy mais ce sont des crevars des trolls ces mecs !!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !