Produits BSN

Publié par vays, 15. Dec 2008 dans Compléments alimentaires

vays
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous J'ai une petite question sur la marque BSN Quand je lis les commentaires sur les produits apparemments c'est des références. Peut on utiliser en meme temps du No-explode, Nitrix, Volumaize et du Cell? N'est ce pas un peu trop?
bluesyan
Nouveau membre
0 Messages
moi je l'es déj├á fais mais je réduit toute les quantité sinon si tu surcharge sa file au chiote donc au prix ou c'est je préfére m├¬me en prendre moins qu'il en faut
vays
Nouveau membre
0 Messages
Je comprend bien que t'es diminue les doses lol, et le resultat sa donne quoi?
tonio46
Nouveau membre
0 Messages
Salut, moi j'ai acheté du NITRIX et ├ºa marche bien. J'en prend entre 30 ├á 45 min avant de manger. Le soir je le prend quand je suis en fin de séance. Tu le sens tout de suite dans les vaisseaux sanguins et la congestion des muscles se fait sentir après quelques répet. De la balle! Par contre je prends que 2 cachets au lieux de 3 préconisés L├á je viens d'acheter la protéine syntha-6 de chez BSN. Je te dirai si ├ºa marche
SetD
Nouveau membre
0 Messages
salut,pour le noxplod,j'ai un pote qui a éssayé,pas vraiment du genre a se faire avoir par les effects placebo,il trouve que c'est de la balle,chez bsn j'ai essayé la caseine (learn dessert je croit),pas mauvais,se que j'avais apprécié c'était le gout,un vrai dessert quoi^^..syntha 6,il m'avait filé un échantillon(trés commercial chez bsn lol),donc je peut juste dire qu'il a un gout qui déchire aussi lol...
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
Ayant dépensé 400┬Ç l'an passé pour acheter les produits suivants : -cellmass -syntha6 -nitrix -axisHT -NOxplode Je suis dans la capacité de te parler de ces produits "miracles" de chez BSN ... 1/ C'est super cher 2/ Tu ne sais pas exactement ce qu'il y a dedans "mélange de [...] en cours de brevé par la société BSN" 3/ Le plus de masse que tu prend c'est en partie grace a la rétention d'eau des doses massives de créatine, heureusement que leur protéine syntha-6 est l├á pour rehausser un peu le niveau de toutes ces poudres 4/ Le NOxplode tu vois partout des commentaires du style "Incroyable ! je ne dors plus la nuit, j'ai des tremblements, ... " Peut ├¬tre a condition d'avaler un pot entier, mais en tout cas m├¬me avec la dose maxi je n'ai pas trouvé ├ºa super ... Une simple prise de caféine fait maintenant mon bonheur. Bref, si tu as pas trop les moyens et que tu veux des vrai resultats, passe ton chemin.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
J'émet de sérieux doutes sur la véracité de certains intervenants de ce post ..... Certains n'ont que très peu de posts ├á leur actif et ils interviennent i├ºi pour pr├┤ner une marque ..... pub cachée ??!!?? Bref, en tout cas BSN c'est quoi ?? une marque qui a des burnes en or massif en vendant des compléments de qualité médiocre ├á des prix démentiels ....
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
+1 avec MuscleMania C'est comme quand on vois les commentaires sur lesproteines.com ... :roll: Y'a de quoi se demander si seul les commentaires positifs et plein de superlatifs sont acceptés ... Du style " j'ai pris 4kg sec en 1 mois avec du cellmass" ... :| :mrgreen:
SetD
Nouveau membre
0 Messages
je comprends pas,certain aimes une marque,d'autre non,apres c'est sur quand sa tombe dans l'exageration...bsn est comme les autres marques ,leur plus est qu'il ont le blé pour faire plus de pub que les autres,d'allé dire que c'est de la merde non,je deteste les champignons pourtant je dit seulement que j'aime pas,car d'autre s'en ferais pété le bide...moi perso je suis mieux satisfé par optimum ou reflex (rapport qualité/prix),j'ai éssayé learndessert de chez bsn (caséine),si j'avais a reprendre caseine c'est chez eux que je reprendrais,non pour les résultats(caseine is caseine)mais pour le gout ^^,apres pour nox et compagnie j'utilise pas,je reste dans prot/créa,donc je peut pas dire,mais si certain en sont satisfait pourquoi pas d'autres?je sais la réponse et sait que vous la connaissez...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ce qui me gene avant tout c'est que BSN produit des compléments "basiques" et les vendent ├á prix d'or ..
SetD
Nouveau membre
0 Messages
bha a mon avis le prix d'or certe vient surtout des packaging et pubs en tout genre,d'ailleurs pour pas mal de personne(dont beaucoup qui débute)se font prendre au piege par les jolies boiboites pensant parce que c'est beau que sa marche,l'experience serait vite faite,placez un débutant dans un rayon,il jugerais a l'estétique de la boite et non a ce qu'elle contient,de plus il suffit que cette personne lise des magazines du genre flex,m&f et c'est bon ....
Hasting
Nouveau membre
0 Messages
Je trouve que BSN sont les plus balèzes concernant leur l'esthétique des bo├«tes 8O Leur rouge donne complètement envie, comme chez coca cola. Je sui d'accord, c'est une marque comme les autres bonnes marques (cocnernant les protéines). Leur [i:05a3fd04a5]Lean dessert[/i:05a3fd04a5] en particulier est bien réputé, m├¬me s'il est très chère, une cure d'un mois pas plus histoire de ne pas trop faire mal au porte monnaie et de se faire plaisir le soir sans ├¬tre obligé de se gaver de fromage blanc ├á 0%.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !