Publié le 30. Jul 2008
slt tous le monde j'ai 13ans j'ai de la muscu en salle environ 10fois par semaines quand j'ai le temps pendant environs 1H30 3H00 par seance certain me diront que je suis trop jeune je c'est les consséquance mai je suis pas venu ici pour vous demander sa je voulais demande si quelqu'un de confirmé pourrait me faire un programme alimentaire sans protéine je ne touch pas a ses truc l├á... merci d'avance
Publié le 30. Jul 2008
[edit] jsavais bien que le lion arrivait :D [/edit]
Publié le 30. Jul 2008
putin mai tais un maran toi tsai les con comme toi jai po envi dleur parler alor si ta rien a dire dotre din peu plus interaissen ***modéré*** ***modéré***
Publié le 30. Jul 2008
et ba jvai penser a aller voir ailleur psk un forum avec des mec comme lui qui parle derriere son pc on peu meme plu parler alor ke un forum sa sere a sa
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jul 2008
Arrête tes conneries zanet01.
Malcy supprime son post en entier, chope son ip et demande à Superchristophe de supprimer son compte.
Publié le 30. Jul 2008
Tu est insultant, odieux et con....j'espere que tu est un fake... Pour ce qui est de ne [i:6f83b15b10]pas toucher aux protéines[/i:6f83b15b10] va falloir que tu arretes de manger tout court alors parce que des proteines on en trouve dans l'alimentation normale...apres tu confonds surement les mots ( ├á 13 ans c'est normal ), et puis les [i:6f83b15b10]confirmés[/i:6f83b15b10] te le diront... 10 séances par semaines, de 1.30 ├á 3 h, ben c'est d'une bien trop et de deux, ├ºa sert ├á rien.. Donc deux conseils : 1 : tu te fais poli et tu te presentes en bonne et due forme sans agresser tout ce qui bouge. 2: tu lis un peu la foultitude de conseils qu'on peut trouver sur les divers forums, ├ºa t'évitera de paraitre plus stupide que tu ne l'est ( enfin j'espere )
Publié le 30. Jul 2008
et apre on di ke c moi k est con??tfasson c bon jai trouver les reponse a mes question donc des con dan votre genre sa minteraisse pa