Programme by moi : bon ou pas?

Publié par fafa, 4. May 2006 dans Forum musculation

fafa
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous, voilà je teste depuis quelque temps des programmes et j'essaie d'en adapter pour obtenir ce que je veux. J'ai donc eu l'idée de faire le programme suivant : LUNDI : PECS : 12-10-8-6-6 jusqu'à l'échec puis 4x10 TRICEPSES : 12-10-8-6-6 jusqu'à l'échec puis 4x10 MARDI : repos MERCREDI : DOS : 12-10-8-6-6 jusqu'à l'échec puis 4x10 BICEPSES : 12-10-8-6-6 jusqu'à l'échec puis 4x10 JEUDI : cardio VENDREDI : cardio (pas le choix) SAMEDI : JAMBES : à voir... EPAULES : 12-10-8-6-6 jusqu'à l'échec puis 4x10 DIMANCHE : cardio Encore un petit détail : Je fais 1 exercice par semaine, par exemple pour les PECS : 1er lundi : DC, 2ème lundi D incliné, 3ème semaine : butterfly, puis je recommance. Idem pour tous les groupes. Sachant que mes objectifs sont la force et le volume, est-ce un bon programme selon vous? Je sais bien que personne ne pourra répondre exactement mais je voudrais vos impressions (si ça peut donner quelque chose ou s'il y a vraiment des problèmes!) avant de me lancer et de vous faire savoir les miennes! Voilà, merci à tous :mrgreen:
Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
c bein bo dire 12-10-8-6... mais les Exo? :P
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Ton programme est plus un programme de masse que de force. Idéalement, 3 à 4 exos par groupe musculaire de 4 à 6 reps en 3 ou 4 séries conviendraient mieux.
nishwom
Nouveau membre
0 Messages
bizarre ton programme tu fait qu'un exercice par groupe musculaire.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !