Programme court > suffisant ?

Publié par mike-01, 19. Jul 2009 dans Forum cardio

mike-01
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, je m''excuse pour le dérangement, je venais simplement savoir si avec un programme de 3 semaines je peut avoir du résultat: De aujourd'hui au 08 aout ou je part en vacance, je veux courir tout les jour de 40 min a certains jours 1 heures avec une ceinture de sudation, je voudrai savoir si j'aurai du résultat vu que le 08 aout approche doucement mais surement ?? un résultat qui éliminerai la graisse ? merci beaucoup.
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
B├ó, c'est ben court comme délai :? Ou alors , fais comme moi , en ce moment , des séances ...bien plus longues (la séance de ce dimanche matin a été : 2h31 min de C ├á P ) :wink: Quand ├á la ceinture de sudation , autant pisser dans un violon :| ... (├ºa ne fait perdre que de l'eau pas de la graisse, et si certe on peut voire une différence si on se pèse apres séance , celle ci sera bien vite annullé , parce apres avoir sué davantage on boira davantage ...et il ne faut surtout pas s'abstenir de boire :!: ) zelt
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
ma capacité physique ne me fera pas courir autan !! 2 h31 c'est énorme, tout ├á l'heure j'ai fait 55 min, le bermuda de sudation , mon frère en as 1 égalemen , les poignée d'amour disparaissent vachemen bien, donc pour d'ici le 08 aout c'est pas jouable ?
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ca peut, peu-├¬tre y faire quelque chose, ├ºa dépend de la morphologie et des propention plus ou moins grande que chaque personne ont ├á prendre ou ├á perdre ... Mais ├ºa parait bien court (├ºa se verra peut ├¬tre , mais ├ºa sera sans doute pas flagrant , plus long serais mieux ...) Quand a ces bermuda de sudation , ouais bof, j'y crois pas trop ...et puis ├ºa ferait sans doute exactement pareil de courir vétu d'un sac poubelle de 100 litres ...et ├ºa coute moins cher :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... moi je pense qu il n'y a pas grand chose a espéré de quelqu un qui devait déj├á perdre du gras pour avril ... et qui entre temps semble ne rien avoir appris en diététique, cardio et/ou muscu. et SURTOUT : on ne se met pas au régime "la veille pour le lendemain" .. et ton bermuda tu peux l'envoyer a la poubelle ... ├º├á ne fait perdre que de l'eau. Et m├¬me quand je dis "perdre", je pense que c'est faux, ├º├á emp├¬che seulement a la sueur de s'évaporer , donc sa dégouline ... beurk
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, ces bermuda de sudation, et autre truc du m├¬me genre, je pense que c'est pas faux que ├ºa fait perdre ... de l'eau ... Puisque ├ºa confine la sueur , et aussi la chaleur , et que, en empéchant le refroidissement naturel de l'organisme , celui ci transpire davantage :!: Mais c'est pas une avance, ├ºa n'est que de l'eau qui est perdu (et des sels minéraux) et ce déficit est quasiment aussitot comblé dès qu'on boit une bouteille d'eau minérale En fait ges gadjets pour suer, c'est juste bon ...a faire marcher un peu plus Vittel, Evian, Badoit, ou Saint Yorre :wink:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
en avril j'ai connu quelque problème pour cela que j'ai pas pu FROG , et merci pour les conseil pour la ceinture, mon père a perdu ses poignée d'amour avec, je trouvai que ca marchai pluto bien :roll:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Et qu'est-ce qui te fait croire que c'est ça qui lui a fait perdre ?
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
/ :?:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
Et qu'est-ce qui te fait croire que c'est ça qui lui a fait perdre ?


frère* et non père, ce qui me le fait croire ?? et bien c'est simple, il courrait sans, il les avait encore , il court la meme dose, il les as plu...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
SebMadrid a écrit :
Et qu'est-ce qui te fait croire que c'est ça qui lui a fait perdre ?


frère* et non père, ce qui me le fait croire ?? et bien c'est simple, il courrait sans, il les avait encore , il court la meme dose, il les as plu...


Hummm , il faut faire gaffe avec ces raisonnements un peu rapide.
On peut très bien tenter de faire quelque chose (ici) perdre du poids, et le faire sans ├¬tre suffisamment rigoureux , ce qui amène a de piètre résultat

et de "rage et de colère" , la fois suivante on prend les choses en main de fa├ºon plus sérieuse - et au passage on achète des crèmes, des gélules et autres gadgets .... et comme ├º├á coute du fric, on reste rigoureux dans sa diète ... et on perd ce que l'on a a perdre ...en remerciant des gadgets qui n ont en fait rien fait.

Conclusion: il faut analysé le pourquoi du comment d'un peu plus près -)

De toute façon la sudation n'a aucun effet sur la perte de gras...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !