Programme debutant

Publié par Anto42, 16. Aug 2009 dans Forum musculation

Anto42
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous donc je debute la muscu et j'aimerais bien avoir des idées de programme pour me muscler je dispose de petites halteres et d'une barre je mesure 1m73 pour 50kgs j'aimerais surtout savoir le nombre de seriea effectuer car je sais qu'il faut faire entre 8 et 12 reps pour que cela soit efficace
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Il faut aussi que la charge soit adaptée, donc il faut qu'├á la 8ème rep tu ne puisse pas faire une neuvième, c'est le plus important Fait 5 séries de 10 reps, ce sera déj├á bien.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Tu lis les principes énoncés au début ettu vas sur le 3ème programme avec halères et barres .. https://letempledelaforme.fr/postt31056.html c'était dans la F.A.Q ... comme quoi tu n'as pas beaucoup cherché :? :wink:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Anto42 a écrit :
salut a tous

donc je debute la muscu et j'aimerais bien avoir des idées de programme pour me muscler je dispose de petites halteres et d'une barre je mesure 1m73 pour 50kgs

j'aimerais surtout savoir le nombre de seriea effectuer car je sais qu'il faut faire entre 8 et 12 reps pour que cela soit efficace
*

un programme,il y en a dans la faq,donc non,sinon il faut faire entre 10-12 series pour un muscle,mais si tu debute tien toi q ce que the game a dit
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !