Programme d'été

Publié par Ronaldo, 17. Jun 2006 dans Forum musculation

Ronaldo
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir à tous, Je suis un garçon de 18 ans, et j'aimerais pouvoir prendre du poids, grâce à la muscu et à l'alimentation mais c'est assez difficile, je ne sais pas pquoi :s Je mesure 1m89 et je ne pèse que 70kgs. Alors je suis très affûté, et mes abdos et mes pecs sont très bien tracés. De ce coté là, aucun souci, seulement j'aimerais un peu plus de masse, notamment au niveau de la taille, et des jambes. Je fais du sport tous les jours, pour m'entretenir: au moins 5 fois 35 pompes/ jour, et du gainage (2min 30) deux fois/ jour. J'ai manqué un peu de temps cette année de bac, mais là je suis en vacs, donc que pourriez-vous me conseiller pour parfaire mon corps durant ce tps? Merci d'avance!
Ronaldo
Nouveau membre
0 Messages
Voila pour l'affûtement, mais la masse ne me satisfait pas! (enfin c'est plus flagrant au niveau des jambes) /
kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
les pompe laisse 48 heures de repos sinon ton muscle il va pas se reposer et donc pas evoluer sinon il faut plus bouffer, manger des trucs du style riz+thon+sauce tomate 2 heure après avoir manger le midi ça marche bien ça :)
Ronaldo
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour les conseils! Donc en fait il faut vraiment augmenter les repas pour prendre de la masse musculaire? Est-ce que la prise de poids ne se fait pas au détriment du traçage?
Aonghas
Nouveau membre
0 Messages
Si, c'est pour celà qu'il faut faire des sèches de temps en temps mais au début tu ne devrais pas en avoir besoin (sauf si tu manges vraiment comme un porc).
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
Comme un sage ma dit un jour...tu ne fais pas de la masse sans prende de gras!! :mrgreen:
kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
oui il faut plus manger, comme tu as envies que tes muscles grossissent, tu ne pourras pas te contenter de ta routine d'alimentation quotidienne
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !