Programme full body prise de masse.

Publié par gd305gd3, 23. Sep 2009 dans Forum musculation

gd305gd3
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, pourriez vous me donner votre avis sur ce programme qui a pour but de me faire prendre beaucoup beaucoup de masse. Merci d'avance. Developpé couché Developpé incliné Rowing barre T Soulevé de terre Devéloppé militaire Squat Je le ferais 3 fois par semaine ex lundi, merc, vend! Avec des séries 12- 4 - 4 -6 -8! Ps : je suis très mince et j'ai peur que cette exercice qui puise beazcoup d'énergie mefasse perdre de la graisse et du muscle, ai je raison d'avoir peur ( je prend du gainer avant et après l'entrainement!)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
├ºa marchera jamais, quasiment aucun fondamental n'est respecté :)
malcy
Admin
2 Messages
de mon coté, j'ai relu tes 3 posts et ai trouvé celui la qui date du 30 aout ou j'avais répondu a une demande dont tu n'as pas donné suite

va falloir etre plus concentré et ne pas se diviser

https://letempledelaforme.fr/postp169910.html&highlight=#169910

et la tu passes carrément a autre chose et seb a raison

regarde plutot ce que tu manges car si tu souhaites grossir (graisse et muscles lol) ca passera par la OBLIGATOIREMENT
a +
gd305gd3
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est vrai merci pour cette réponse et désolé de ne pas avoir répondu. Mais en fait plusieurs personnes m'ont conseillé de passer en full body pour prendre de la masse apparemment c'est mieux. De plus je vois déj├á les évolutions car je suis passé de 5séries ├á 60kg au DC et maintenant ( e 1 semaine) je suis ├á 5 mais ├á 70kg.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Progression normal pour un débutant . @+
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
gd305gd3 a écrit :
. Mais en fait plusieurs personnes m'ont conseillé de passer en full body pour prendre de la masse apparemment c'est mieux. .

c'est faux,le split c'est mieux tout les adeptes de la masse te le diront
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
On peut pas dire que c'est faux, il n'y as pas de vérité en muscu. :wink: Faut essayer les deux je pense et ce faire son avis. C'est vrai qu'en général c'est souvent le split qui est préféré.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
il n'y as pas de vérité en muscu

quand même beaucoup de principes fondamentaux ^^

split ou fullbody...

vous voulez savoir le meilleur ?

c'est facile...

lui qui te motive le plus a aller pousser :wink:
malcy
Admin
2 Messages
gd305gd3 a écrit :
Oui c'est vrai merci pour cette réponse et désolé de ne pas avoir répondu. Mais en fait plusieurs personnes m'ont conseillé de passer en full body pour prendre de la masse apparemment c'est mieux. De plus je vois déj├á les évolutions car je suis passé de 5séries ├á 60kg au DC et maintenant ( e 1 semaine) je suis ├á 5 mais ├á 70kg.

sauf que masse sous entend que ton but est de stimuler l hypertrophie de tes fibres musculaires

et la tu dis juste que tu as augmenté ta force, chose qui te serait arriver que tu es fait du fullbody ou du split car c'est une chose normale chez un débutant, on en revient au fait que beaucoup de chemins menent au meme résultat en muscu
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !