Publié le 23. Sep 2009
Bonjour, pourriez vous me donner votre avis sur ce programme qui a pour but de me faire prendre beaucoup beaucoup de masse. Merci d'avance. Developpé couché Developpé incliné Rowing barre T Soulevé de terre Devéloppé militaire Squat Je le ferais 3 fois par semaine ex lundi, merc, vend! Avec des séries 12- 4 - 4 -6 -8! Ps : je suis très mince et j'ai peur que cette exercice qui puise beazcoup d'énergie mefasse perdre de la graisse et du muscle, ai je raison d'avoir peur ( je prend du gainer avant et après l'entrainement!)
Publié le 23. Sep 2009
├ºa marchera jamais, quasiment aucun fondamental n'est respecté :)
Publié le 23. Sep 2009
de mon coté, j'ai relu tes 3 posts et ai trouvé celui la qui date du 30 aout ou j'avais répondu a une demande dont tu n'as pas donné suite
va falloir etre plus concentré et ne pas se diviser
https://letempledelaforme.fr/postp169910.html&highlight=#169910
et la tu passes carrément a autre chose et seb a raison
regarde plutot ce que tu manges car si tu souhaites grossir (graisse et muscles lol) ca passera par la OBLIGATOIREMENT
a +
Publié le 23. Sep 2009
Oui c'est vrai merci pour cette réponse et désolé de ne pas avoir répondu. Mais en fait plusieurs personnes m'ont conseillé de passer en full body pour prendre de la masse apparemment c'est mieux. De plus je vois déj├á les évolutions car je suis passé de 5séries ├á 60kg au DC et maintenant ( e 1 semaine) je suis ├á 5 mais ├á 70kg.
Publié le 23. Sep 2009
Progression normal pour un débutant . @+
Publié le 23. Sep 2009
On peut pas dire que c'est faux, il n'y as pas de vérité en muscu. :wink: Faut essayer les deux je pense et ce faire son avis. C'est vrai qu'en général c'est souvent le split qui est préféré.