programme musculation

Publié par toran54, 21. Aug 2010 dans Forum musculation

toran54
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir Pourriez vous m'aider pour réaliser un programme de musculation ? voila je possède une barre de traction une barre 1m20 2 halteres 35 kilo de fonte Je voudrais développer le haut du corps plus particulièrement bras pectoraux merci de votre aide
toran54
Nouveau membre
0 Messages
sans utiliser de protéines
malcy
Admin
2 Messages
lol un programme de musculation sans utiliser des proteines ?????? je ne vois pas comment je pourrais faire.... plus sérieusement il y a foison de programmes deja edités et tu devrais plutot t en inspirer perso je n'aurai pas le temps et la patience de te faire un prog la actuellement
toran54
Nouveau membre
0 Messages
j'ai déj├á regardé mais je ne trouve pas un bon programme par rapport a mon équipement. soit j'utilise que la moitier soit j'ai pas assez d'équipement. c'est pour cela que je demandais si quelqu'un avait un programme qu'il aurait deja travaillé avec un équipement similaire.
0101010101
Nouveau membre
0 Messages
avec akelys, tu peut en faire un toi meme, au moins pour la selection des exos. apres pour les series et repetitions, il y a des articles ou des topics sur ce forum qui te permettront de le fignoler.. concernant akelys, quand j'ai debuté, j'ai dessiné un corps avec separation des divers muscles comme proposé sur akelys. puis j'ai taché de faire un truc equilibré en selectionnant les exos. bon courage
0101010101
Nouveau membre
0 Messages
sinon il y a ce programme, o├╣ il te resterat qu'a trouver un exercice equivalent au DC http://www.all-musculation.com/programme-musculation/programmes-all-musculation/programme-musculation-full-body.html
toran54
Nouveau membre
0 Messages
le programme Full body (lien) est-il un bon programme si je supprime la partie (cuisse et mollet) ? je fais beaucoup de course du coup j'ai pas envie de trop développer les jambes merci pour le lien
0101010101
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas une question de bon ou mauvais, le haut du corps serat equilibré et et pas le bas. il faudrait l'avis de quelqu'un qui s'y connais plus, mais je pense que tu peut t'en passer sans veritablement de probbleme
malcy
Admin
2 Messages
ou est il ecrit qu un coureur qui court regulierement gagne en tour de cuisse ??????
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ou est il ecrit qu un coureur qui court regulierement gagne en tour de cuisse ??????

+1
C'est vrai que les coureurs aux JO qui courent les 10000m ou même les 5000m ont des grosses cuisses c'est connu :mrgreen:

:roll:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
jcrois que les 5000 oui ├ºa commence ├á ├¬tre nettement plus que la normale compte tenu de leur niveau de graisse très bas ...
flatazor77
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous les gars !! Moi jchui la pour vous parler de ebooks ( livres sur ordinateur ) . J' ai donc trouvé un ensemble d' ebooks contenant des programmes de musculations, des programmes de nutrition, conseils minceurs, des exercices et pleins d' autres trucs encore. Sa coute 19 ┬Ç, moi perso je l' ai acheté meme si par exemple le livre sur le massage ne me sert pas, ils sont pratiquement tous utiles si comme moi vous etes ├á fond dans la muscu. Perso c' est comme si vous achetiez la méthode lafay + des conseils minceurs + les explications pour faire les mouvements avec ou sans machines... Je vous laisse le lien parce que moi ba ca me sert : Tommy est mon Dieu Allez au moins voir vous serez pas décu et puis a une prochaine sur le forum parce que la c' est moi qui donne un conseil mais souvent c' est moi qui en demande !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !