Programme pour "vitesse" ??

Publié par jordan03, 23. Sep 2007 dans Forum musculation

jordan03
Nouveau membre
0 Messages
Salut j'ai 15 ans, je mesure 1m70 pour 69 kgs. J'ai perdu recemment 11 kilos. Je me suis inscrut il y' a 2 semaines en club de foot et je remarque qu'il me manque de la vitesse,de l'endurance et du souffle et de la puissance physique. Comment m'entrainer pour progresser? (cardio?Muscul légère:haltères ,abdos,pompes?...) Merci d'avance! :)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu manques de vitesse, d'endurance, de souffle et de puissance physique. C'est simple, tu manques tout simplement d'entraînement.
jordan03
Nouveau membre
0 Messages
Je suis desolé j'ai mal défini mon problème. Il me manque de la vitesse principalement et je peux en gagner grace a la puissance et donc a la musculation et grace a un entrainement précis!
yako
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas étonnant que tu ressens un manque de vitesse car tu étais avant en surcharge pondéral. Maintenant tu as 15 ans (c'est jeune!) et tu ne peux pas travailler la puissance en musculation. Tu peux faire un peu de pliométrie et surtout travailler le sprint court. Vérifie aussi ta souplesse ya probablement du travail à faire dessus. (Physique= de la force, de la vitesse, de la souplesse) Ca serai bien que tu passes sous les 65kg, mais déjà félicitation pour les 11kg perdu. (Le sprint se travaille en pleine fraicheur physique et pour la récup environ 20 fois le temps de course)
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
méthode bulgare en muscu couplée à du fractionné en course. Mais attention à 15 ans, il vaut meiux ne pas forcer.
danlyne
Nouveau membre
0 Messages
j'ai aps 15 ans ca faisai 15 ans que je faisai de la danse intensement
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
du jump squat du wave squat des fentes sauter etc etc tu as l explication des exos dans ma fiche cyberforme @+
jordan03
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos réponses...merci aussi a yako..juste je sais plus trop comment m'y prendre pour descendre a 65 kilos...je veux descendre pour etre dans la normalité aurez vous des conseils ou un entrainnement a suivre??
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est la bouffe surtout ca
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !