Programme prise de masse débutant

Publié par conan, 31. Aug 2009 dans Forum musculation

conan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je débute en musculation et j'ai cherché quelques informations pour me constituer un programme prise de masse. Cependant je ne suis pas sur qu'il est correctement composé, le voici : * Squat échauffement 1*8 entrainement 4*15 * DC échauffement 1*8 entrainement 4*12 * Tirage poulie nuque échauffement 1*8 entrainement 4*12 * Shrugs épaule échauffement 1*8 entrainement 4*12 *Crunchs 4*30 Pouvez vous me donner votre avis SVP ? Est-ce que le nombre de séries et de répétitions correspond ? Je vous remercie, Cordialement.
malcy
Admin
2 Messages
bonjour ce programme est un mini fullbody et il ne correspond pas a grand chose mais tu dis etre débutant ce n'est pas simple pour nous d'en dire plus c'est faible mais tu te dis débutant donc ??
conan
Nouveau membre
0 Messages
Oui oui je suis débutant. J'ai cherché quelques infos sur différents sites de muscu et j'ai donc essayé de me faire un programme moi-m├¬me. Je m'entraine depuis seulement une semaine avec ce programme mais je ne savais pas du tout s'il était adapter et combien d'entrainements par semaine je devais faire, combien de séries, répétitions etc... ? Pouvez vous me dire comment l'améliorer, quels exercices dois-je ajouter et si le fullbody est mieux pour débuter?? Merci ├á vous pour vos réponses :)
malcy
Admin
2 Messages
re je n'avais pas vu que tu ne t'etais pas présenté persuadé que tu avais deja poste il y a quelque temps tu dois donc passé par la case club des templiers et faire une petite présentation c'est une obligation merci sinon je te pose a mon tour une question de combien de jours pas semaine disposes tu ?? sans savoir ca difficile de t'en dire plus dans l immédiat a plus
conan
Nouveau membre
0 Messages