Programme Tricep en Triset

Publié par Math64, 27. Jun 2007 dans Forum musculation

Math64
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Je me suis fais un petit prog prise de volume où durant séance je fais un exercice en tri set pour les pecs et un pour les biceps (pas durant la meme séance), et la je cherche un exo pour les triceps, pouvais me conseiller des mouvents. Merci d'avance.
Khor
Nouveau membre
0 Messages
Hello, jette peut-etre un oeil sur ce lien perso je te conseil le pull-over ou l'extension verticale une main ou deux mains[/url]
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Khor a écrit :
Hello, jette peut-etre un oeil sur ce lien

perso je te conseil le pull-over ou l'extension verticale une main ou deux mains[/url]


pull-over pour les triceps ??? y'a erreur la ...
Khor
Nouveau membre
0 Messages
Arf bah désolé si je me suis trompé, mais quand on bouge que les coudes et qu'on garde le poid plus ou moins derriere sa tete c'est pour les tricpes non? Edit : en fait je voulais dire le meme exercice que celui la lien mais avec un haltere dans les deux mains au lieu d'une barre ^^[/url]
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
cet exercices s,appelle: barre au front :wink: (dans ton lien)
Math64
Nouveau membre
0 Messages
Merci, DOnc en fait la j'ai regardé un peu ce site, et je me suis dis: replusation à la chaise romaine, barre au front et extension à la poulie en pronation, 4 serie de 8/10.. Vous me conseillerez autre chose ou pas? Merci bien en tout cas :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !