Publié le 21. Dec 2006
Voila celà fait 3 ans et demi que je pratique la musculation ceulement avec le temps j'ai assé mis de coté les repas équilibrés ce qui m'a fait prendre un peu de ventre (alors qu'à la base je suis sec de morphologie) Donc ayant descidé de me reprendre en main je me suis mis des restrictions surtout pour le repas du soir ou pas mal d'aliments peuvent se stocker sous forme de graisse car n'étant pas éliminés Après avoir surveillé mon alimentation la journé je me réserve pour le soir: 4 à 6 oeufs dur (je ne mange pas le jaune) et un bol de lait demi écrémé quand penser vous? merci pour vos réponses
Publié le 21. Dec 2006
Avec ce régime tu vas maigrir oui MAIS Le problème c'est que dès que tu vas reprendre une alimentation normale ton corps va avoir une réaction de stockage pour prévenir une nouvelle période de restriction (le fameux yo-yo). Le seul conseil que je peux te donner C'est de réduire légèrement ton alimentation (tout en restant équilibrée) et de faire du cardio. ça sera plus long mais une fois ton objectif atteint, il sera durable dans le temps. Bon courage.
Publié le 21. Dec 2006
je trouve pas çs top pour le soir en plus le meme truc tous les soirs non non donnes toute ton alimentation toute ton activité et tes caracteristaiques age poids taille etc ...
Publié le 26. Dec 2006
désolé du retard ... en fait j'essaye de garder une alimentation assez varié je ne me prive que des grignotages entre les repas ainsi que des aliments hyper caloriques genres croissants viennoiseries ou encore tout ce qui est charcuterie. Lors des repas je ne mange qu'une seul assiette et lentement . C'est pourquoi le soir (et encore pas tout les soir) je me contente d'un bol de lait ainsi que quelques oeuf durs. Sinon je mesure 1m75 pour 80 kilos celà fait 3ans et demi que je pratique la musculation mais je n'est pas encore fait de période de sèche donc j'essaye d'établir une alimentation qui me ferait réduire le taux de graisse sans cependant me faire perdre ailleur. voila voila
joss42
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jan 2007
Perso le soir je prends souvent légumes+escalope+from blanc... Après tu fais varier les légumes suivant tes envies. Voila @+