prot inutile?

Publié par nono100, 5. Sep 2007 dans Forum musculation

nono100
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je fais de la muscu depuis 2ans et jai fai qques cures de proteines (3) et je n'ai jamais pris de poids a chaque fois j'ai fini le pot plus rapidement car on ma dit que le prenais pas assez vite mais ca a rien changé... je prend les 5kilo de prot en un mois et continue de manger comme avant et aucune prise de masse comment faire? merci
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir que voila un debat interessant prot utile ou inutile ?? je vais pas donner mon avis dans l immediat je vais attendre d'abord pour mieux te repondre te demander ta routine de muscu pour savoir si ta depense est plus importante que ton apport, puis ton rapport poids taille et puis que tu nous dises aussi comment et a quel moment tu prend tes prot ??? et puis bizarre qu on t'ai pas conseillé aussi des gainer, de la creatine et je ne sais encore quel produit miracle allez dis nous a plus rémi
zippaone
Nouveau membre
0 Messages
Et oui nono ce pas seulement une question de prot mais aussi de glucide par exemple ou t on apport calorique total ou bien encore de ta recup ou t on progamme,il faut trouver l erreur qui ne va pas nono stupido sostupid
Ancien membre
Nouveau membre
et jai fai qques cures de proteines (3) et je n'ai jamais pris de poids

Des cures ???!! Tu parles des proteines comme des amphete ! :|

Il ne s'agit pas d'un produit miracle mais d'un complément alimentaire, une version plus pratique de ce que l'on peut trouver dans nos assietes.

De plus si ta diète n'est pas elaborées dans le cadre d'une prise de masse tu pourras prendre autant de proteines que tu voudras, ca ne te feras pas progresser.

Les proteines ne sont qu'un éléments (important certes) dans le developpement musculaire > On ne construit pas une maison avec seulement des briques.

Allez détaille ta diète quotidienne avec les heures de repas les aliments et les quantités consommées, je suis sûr que ton problème vient de là.