prot inutile?

Publié par nono100, 5. Sep 2007 dans Forum musculation

nono100
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je fais de la muscu depuis 2ans et jai fai qques cures de proteines (3) et je n'ai jamais pris de poids a chaque fois j'ai fini le pot plus rapidement car on ma dit que le prenais pas assez vite mais ca a rien changé... je prend les 5kilo de prot en un mois et continue de manger comme avant et aucune prise de masse comment faire? merci
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir que voila un debat interessant prot utile ou inutile ?? je vais pas donner mon avis dans l immediat je vais attendre d'abord pour mieux te repondre te demander ta routine de muscu pour savoir si ta depense est plus importante que ton apport, puis ton rapport poids taille et puis que tu nous dises aussi comment et a quel moment tu prend tes prot ??? et puis bizarre qu on t'ai pas conseillé aussi des gainer, de la creatine et je ne sais encore quel produit miracle allez dis nous a plus rémi
zippaone
Nouveau membre
0 Messages
Et oui nono ce pas seulement une question de prot mais aussi de glucide par exemple ou t on apport calorique total ou bien encore de ta recup ou t on progamme,il faut trouver l erreur qui ne va pas nono stupido sostupid
Ancien membre
Nouveau membre
et jai fai qques cures de proteines (3) et je n'ai jamais pris de poids

Des cures ???!! Tu parles des proteines comme des amphete ! :|

Il ne s'agit pas d'un produit miracle mais d'un complément alimentaire, une version plus pratique de ce que l'on peut trouver dans nos assietes.

De plus si ta diète n'est pas elaborées dans le cadre d'une prise de masse tu pourras prendre autant de proteines que tu voudras, ca ne te feras pas progresser.

Les proteines ne sont qu'un éléments (important certes) dans le developpement musculaire > On ne construit pas une maison avec seulement des briques.

Allez détaille ta diète quotidienne avec les heures de repas les aliments et les quantités consommées, je suis sûr que ton problème vient de là.

Dit nous comment tu t'entraines aussi, la aussi peut être des choses à revoir.

A+ :wink:
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Ben generalement dans l'alimentation on manque pas de glucides donc je pense pas que le probleme vienne de la. Pour les proteines, c'est juste de la nourriture, qui suivant le type de proteines s'assimile plus ou moins vite. Mais si ton alimentation t'apporte assez de proteines, ta supplementation en proteine en poudre ne servait alors a rien... Voila peut etre pk tu n'observes pasd'evolution.. Peut etre aussi tu as pris en muscle et perdu en graisse et donc ton poids ne bougent pas. 0,8g par poids du corps de proteines normalement devraient suffir a un sportif qui s'entraine pas souvent. Pour un culturiste, 1,7 g est necessaire mais c un maximum, au dela ca ne sert a rien du tout a part surcharger les reins
nono100
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos reponse alors je m'entraine 1H30 un soir sur 2 en general.. je prenais les proteine au petit dejeuner, avant la seance et avant de me coucher...
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
nono100 a écrit :
merci pour vos reponse
alors je m'entraine 1H30 un soir sur 2 en general..
je prenais les proteine au petit dejeuner, avant la seance et avant de me coucher...

oui mais tu mangeais quoi en general ? :sm2:
zippaone
Nouveau membre
0 Messages
Et tu faisais quoi en general le soir comme exercices tous les deux jours? stupido stupido stupido stupido stupido stupido
nono100
Nouveau membre
0 Messages
alors pour les exercice je trvaille un groupe musculaire par semaine pecs biceps dos triceps jambe epaule le matinj'ai du mal a petit dejeuner, c'est pr ca que j'en prenais le matin le midi je mange au self un repas normal et le soir c'est mac do ou kebab ou alors des gros plat de pate...
zippaone
Nouveau membre
0 Messages
Pour grossir il faut manger un peu plus de ce que tu depenses de toutes tes activitees physique de la semaine.Si tu depenses plus tu maigris, si tu depenses moins tu grossis.Le tout c est d ajuster en fur et a mesure et de le faire dans les bonnes conditions pour ne pas trop prendre de graisse en absorbant trop de calories. :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !