Proteine, avant ou apres l'entrainement

Publié par Math64, 23. Jul 2006 dans Compléments alimentaires

Math64
Nouveau membre
0 Messages
Salut, J'aurais voulu savoir quelle est la difference entre prendre la proteine 30 minute l'entrainement et la prendre 1h max apres l'entrainement??? Merci
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
L'absorption est optimale dans les 2H00 qui suivent la seance ... Donc : vaut mieux apres :|
Math64
Nouveau membre
0 Messages
Ok, je te remercie merci, mais en fait ma question est plus par curiosité, je comprends pas le fait de prendre les proteines avant l'entrainement, à quoi ca sert?? les muscles n'ont pas encore travailler??
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
Avant ? : moi non plus :mrgreen: Avant : il faut de l'energie, mais des prot ???, car les protides ne se stockent pas.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
prendre une protéine avant le training est très utile. Les acides aminés qu'elle contient permetent une meilleure récupration entre les série et surtout évite dans une moindre mesure de vider le glycogène du muscle pendant la séance et ainsi cataboliser.
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
OK ! Qu'est ce que tu prends ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Heimana a écrit :
OK ! Qu'est ce que tu prends ?

dans ce genre de situation prendre une whey 30mn avant le training. j'en prends pas étant donné que ma collation est à 15h30 et ma séance à 17h.
burton
Nouveau membre
0 Messages
rhaaaa une whey le matin, une post-training, si j'en prends une un peu avant l'entrainement le pot va se vider encore plus vite ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !