proteine ou es tu ?

Publié par bysty, 11. Feb 2008 dans Compléments alimentaires

bysty
Nouveau membre
0 Messages
hello cet apres midi j'ai été faire des courses chez le chef des prix et j'ai comparé les produits a base de proteine. Le grand vainqueur : le petit suisse 0% 10g de prot pour 100g de produit. sachant qu'un petit suisse fait 130g... si on en prends suffisamment on a largement les 1.5-2g par kilo du corps demandé par la muscu. (en comptant tout se que l'on peut manger a coté) j'ai comparé : un shack de whey VS 4 petits suisses 30g de whey dilué (1 dose) = 22g de prot 4 petits suisses = 52g de prot Vainqueur .... le petit suisse. Qu'en pensez vous
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
On ne compare pas de la whey et des petits suisses... Ce sont 2 choses différentes. Déj├á un petit suisse : 5.6gr de prot' (enfin c'est ceux que j'ai chez moi). Whey: protéine de petit lait ├á assimilation rapide, donc ├á prendre juste après la muscu Petit suisse = caséine principalement (avec un peu de whey quand m├¬me): protéine ├á assimilation lente ├á prendre avant de se coucher par exemple.
Ancien membre
Nouveau membre

Tes chiffres sont faux.

Un petit Suisse n'a jamais fait 130g mais 60g en moyenne.

Les apports nutritionels sont :

Petit Suisse 0% Yoplait (pot de 60g)

Proteines : 5.88 g
Lipides : 0.0 g
Glucides : 1.92 g

Autrement dit pour avoir 40g de prot, il faut s'enfiler 7 petit suisses (soit 420 g).

De plus, par rapport à du fromage blanc 0% par exemple, les apports sur une base de 100g sont quasiment semblables.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
C'est ce qui me semblait bien mais j'osais pas poster avant d'etre sur
malcy
Admin
2 Messages
t'as qu'a manger des grands suisses au fromage blanc et hop double dose merci qui merci rémi :arrow: :arrow: :arrow:
bysty
Nouveau membre
0 Messages
oui effectivement je me suis trompé j'avais pas les noeils en face des troux :P je mange 8 a 12 petits suisses par jour.... faut aimer ├ºa Mais comme la future madame ne veut pas que je prenne de la poudre (pas naturel ├á son gout) ... bin j'ai pas trop le choix.
adiboup
Nouveau membre
0 Messages
N'oublions pas que manger de la protéine ├á outrance ne sert ├á rien si celle ci n'est peu ou mal absorbée... L'absorption au niveau cellulaire des acides aminés issues de l'alimentation est en partie permise par une élévation de l'insulinémie (quantité d'insuline dans le sang). Moralité petit suisse oui mais petit suisse sucré! De plus d'autre éléments favorise l'absorption et son en générale présente dans les bonne whey....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !