Proteine oui mais ou ?

Publié par fireblade, 2. Nov 2006 dans Compléments alimentaires

fireblade
Nouveau membre
0 Messages
Salut. Je voulais savoir ce que vous pensez d'acheter de la proteine par ebay?? Je voudrais me racheter de la proteine mais jusqu'a maintenant j'ai que essayé celle de décathlon mais apparement c'est pas la meilleur...?! Qu'elle est celon vous la meilleur pour la prise de masse( je me doute vous allez en citez plein mais bon c'est pour savoir surtout lesquels vallent le coup.) Merci de vos reponses, a bientot
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
decathlon l'horreurrrrr !!!!! touches pas à ça tu prends des wheys de marque inko sport scitec nutrition optimum nutrition ultimzte nutrition prolab etc etc etc
fireblade
Nouveau membre
0 Messages
ok merci :wink: Ce qui est bizard c'est que la proteine decat elle contient presque 90g de prot pour 100g et la plupart des autres proteines contienne 50 a 60 g pour 100g??? Que pensez vous de ces deux la?? c'est pas cher je pense que vais essayer soit l'un soit l'autre: http://cgi.ebay.fr/High-Proteine-90-musculation-fitness-2000g-Vanille_W0QQitemZ120046938780QQihZ002QQcategoryZ1521QQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/WHEY-PROTEINE-Sachet-1KG-Parfum-Cerise_W0QQitemZ270049909240QQihZ017QQcategoryZ1521QQrdZ1QQcmdZViewItem
tunisianlover
Nouveau membre
0 Messages
Ne te fie pas au 90+ et regarde plutot la composition réelle sur l'étiquette
fireblade
Nouveau membre
0 Messages
j ai regarder c'est 87.5g de proteines pour 100g de produit. Personne n'utilise la prot decathlon pour me donner un avis precis? merci
Creposucre50
Nouveau membre
0 Messages
Je viens d'acheter un pot chez Decat justement, marque Weider, protein 90 plus avec 25.7g de prot pour 30g poudre, je peux pas trop te dire si elle est efficace puisque je viens de l'acheter en revanche elle a pas mauvais gout je trouve.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !