proteine

Publié par bysty, 18. Jan 2008 dans Les vestiaires ...

bysty
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je viens de faire une comparaison sur de la proteine, sur un site d'achat par surenchere dont je taierai le nom pour pas faire de pub... j'ai trouvé sur la version .com de ce site qui commence par un e et fini par un y... ) de la whey protein de marque dont je taierai le nom aussi... 5 pound / 45 $ soit 2 kilos pour 25┬Ç ( en gros....) j'ai comparé la meme chose en france ..... 55┬Ç meme quantité.... frais de port france inclus ! Qu'en pensez vous ?
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
Que ton post est incompréhensible. Et surtout qu'il n'est pas dans la bonne section du forum... PS : C'est toujours beaucoup plus chère, on a pas de chance :( :arrow:
odul
Nouveau membre
0 Messages
bysty a écrit :
bonjour,

je viens de faire une comparaison sur de la proteine, sur un site d'achat par surenchere dont je taierai le nom pour pas faire de pub... j'ai trouvé sur la version .com de ce site qui commence par un e et fini par un y... )

de la whey protein de marque dont je taierai le nom aussi...

5 pound / 45 $ soit 2 kilos pour 25€ ( en gros....)

j'ai comparé la meme chose en france ..... 55┬Ç meme quantité....

frais de port france inclus !

Qu'en pensez vous ?


Pas de soucie pour donner le nom du site (tant que ce n'est pas pour le denigrer, ou qu'il contiend des produits dopant).
Pas de soucie aussi pour donner le nom du produit, tant que ce n'est pas un produit dopant et que ca reste un complément alimentaire et que ce n'est pas pour en faire la pub!!!

Par contre il faut juste poster tout cela dans la section approprié!
Mais je vais y remédier! :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Tu dis qu'il y a 30€ de plus chez nous ??? tu es sur ???
bysty
Nouveau membre
0 Messages
zut non je m'etais trompé ... y a 40$ de frais de port... donc ca fait 85$ au total : soit 58,5 ┬Ç .... dommage .... la marque est nutrabio et le site est ebay.com Bizarre que les frais de ports soient si cher .... Le prix revient au meme qu'en france avec les frais de port. Reste plus qu'a trouver un armericain sympa qui les envoies a pas cher. :p
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
C'est ce qui me semblait aussi, la différence etait trop importante )
odul
Nouveau membre
0 Messages
bysty a écrit :
zut non je m'etais trompé ... y a 40$ de frais de port... donc ca fait 85$ au total : soit 58,5 ┬Ç .... dommage ....

la marque est nutrabio et le site est ebay.com

Bizarre que les frais de ports soient si cher .... Le prix revient au meme qu'en france avec les frais de port.

Reste plus qu'a trouver un armericain sympa qui les envoies a pas cher. :p


Plus ca viens de loin et plus c'est chère, et plus les quantités sont petites et plus c'est chère!!!
Commande 200 boites et ├ºa devrais tout de suite réduire les frais de port!!! :mrgreen: :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !