proteines --> acné help

Publié par Kalmah, 28. Mar 2006 dans Compléments alimentaires

Kalmah
Nouveau membre
0 Messages
Je suis perdu. Je fais de la musculation visant à augmenter ma masse musculaire. Une forme d'acné c'est ampliphiée sur mon visage petit à petit depuis le mois d'Octobre. J'ai vu ma dermato en fevrier qui m'a prescrit un antibiotique contre l'acné depuis. Mais les boutons persistent et d'après mon docteur, cette acné serait dû au fort taux de proteine que j'agglutine chaques jours (3 tranches de jambon + 300gr de fromage blanc + 2 blancs d'oeuf,, quotidienement, en plus de mon alimentation habituelle) qui augmenterait le taux d'hormone corporelle qui serait à l'origine de l'acné (l'acné adolescente ayant la meme cause). Je ne me vois pas me priver de mon supplément protidique quotidien vu que je veux gagner en volume, mais d'un autre coté cette acné se reste menaçante malgrès ma prise actuelle d'antibiotiques. Que dois-je faire? Je suis vraiment démoralisé car la musculation et la prise de masse représente mon quotidien.
Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
Peut-être que la Prot en poudre te ferait pas le même effet...
Kalmah
Nouveau membre
0 Messages
Je suis sceptique vu que mon docteur insistait sur la quantité de protéine plutot que sur son origine.
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
J'ai un ami qui a le meme probleme. La seule solution, reduire ton apport proteique. De toute facon, si tu fais de la prise de masse depuis octobre, c'est mauvais. Mieux vaut faire ca en cycle de 2/3 mois.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
je suis pas sur mais certaines études disent que trop de vitamine b12 (présente généralement en quantité dans les protéines en poudre) peuvent être à l'origine de boutons ou d'acnée..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !