Proteines + Gainer ?

Publié par ecto21, 1. Sep 2007 dans Forum musculation

ecto21
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous je vous demande conseille pour une prise de volume musculaire doit-on utiliser des proteines, un gainer, ou les deux en mêmes temps ? Je vous remercies pour vos réponses !
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
tu aurais pu mettre aussi: ou aucun des deux ) A savoir le gainer est surtout utilisé chez les personnes qui on t du mal a grossir pendant une prise de masse. Et les proteines servent a palier un trop peu d'apport protéiné avec ton alimentation normale. Donc, pas besoins de gainer ni de prot' en poudre si tu manges suffisament bien
ecto21
Nouveau membre
0 Messages
je mange equilibré et j'ai même augmenter mes repas. Résultats : pas un gramme de pris !
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
c'est que c'est pas encore assez. Décris nous ce que tu manges pour voir
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
ecto21 a écrit :
je mange equilibré et j'ai même augmenter mes repas.

Résultats : pas un gramme de pris !


Prends une gainer alors, prend la entre t'es repas.
par exemple a 10h et 16h.
et veille a avoir une bonne alim derriere !
ecto21
Nouveau membre
0 Messages
Donc augmentation de l'alimentation (équilibré bien sûr) ajouté à des gainers peut etre efficace ?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
oui mais ne compte pas choper que du muscles avec les saloperies de gainers )
ecto21
Nouveau membre
0 Messages
Pour l'instant je veux prendre du volume. Pour les muscles on verra apres ! Si la prise de gainer augmente le volume sans abimer la santé c'est tout ce qu'il me faut ! C'est bien ça Stabo ?
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
ecto21 a écrit :
Pour l'instant je veux prendre du volume. Pour les muscles on verra apres !
Si la prise de gainer augmente le volume sans abimer la santé c'est tout ce qu'il me faut !

C'est bien ça Stabo ?


Ben nan ca va pas te ruiner la santé, mais comme pour tout complement essaye de boire 2littres d'eau par jours.
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
oui mais ne compte pas choper que du muscles avec les saloperies de gainers )


ça va pas le rendre obaise non plus ... et puis pour les ectos ça reste utile !
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Au fait tu pese combien, tu mesures combien, ta quel age, combien de temps de pratique de muscy ??? Parce que si tu as 16ans et un mois de pratique oublie les complements
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Au fait tu pese combien, tu mesures combien, ta quel age, combien de temps de pratique de muscy ??? Parce que si tu as 16ans et un mois de pratique oublie les complements


oui ca serais utile que tu nous en disent un peu plus sur toi
ecto21
Nouveau membre
0 Messages
21 ans 1m82 70 Kg Exercices pratiqués: Dips, pompes, abdos, tractions. En fait je suis bien tracé mais tout fin ! Mon probleme c'est pas la force ( je fais des series d'haltères de 18 kilos sans problemes) mais bien mon volume.
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
ecto21 a écrit :
21 ans
1m82
70 Kg

Exercices pratiqués: Dips, pompes, abdos, tractions.

En fait je suis bien tracé mais tout fin ! Mon probleme c'est pas la force ( je fais des series d'haltères de 18 kilos sans problemes) mais bien mon volume.


Niveau diete ?
le matin tu mange quoi ? ( c'est le repas le plus important )
Le midi et le soir ?
grossomodo
ecto21
Nouveau membre
0 Messages
Alors la ça dépends des jours ! Quand je suis au boulot et quand je suis chez moi ! le matin petit déjeuner céréales toujours. Le midi cantine entrée, viande ou poisson, légumes etc... ( la cantine quoi !) 18h00 entrée, viande ou poisson (en grande quantité) legumes ou féculents 21h00 repas leger
ecto21
Nouveau membre
0 Messages
Concrètement ! Est ce que si j'apportes un gainer à mon alimentation je peux prendre de la masse ?
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
ecto21 a écrit :
Concrètement !

Est ce que si j'apportes un gainer à mon alimentation je peux prendre de la masse ?


Oui, car ton repas manque cruellement d'hydrate, surtout en prise de masse
ecto21
Nouveau membre
0 Messages
Qu'est ce que l'hydrate ? J'ai lu la définition mais c'est compris dans quels aliments ?
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
ecto21 a écrit :
Qu'est ce que l'hydrate ? J'ai lu la définition mais c'est compris dans quels aliments ?


Des glucides
tu trouve ça surtout dans les pattes, riz, pain etc
Pour une bonne prise de masse c'est indispensable.
apres ton apport de protéines semble correcte au Déjeuner et diner, par contre au petit dej ... si ta le courage de prendre du poulet, thon ou blanc d'oeufs ça serais vraiment le top. au moins du fromage blanc.
pareil avant de dormir prend du fromage blanc 0%.
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
le lait c'est bon ossi le matin non!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !