proteines du soir ?

Publié par fcn17, 28. Apr 2009 dans Compléments alimentaires

fcn17
Nouveau membre
0 Messages
SALUT A TOUS ma question du jour est de savoir , quel est l'importance ├á la prise d'un shake de proteine le soir avant le couché et si il est obligatoire ? faut -il préviliger une protéine a assimilation lente ou rapide le soir ? et j'en finirai par demander quelle est la capacité d'une dose de protéine (20 gr ) ou plus ? Beaucoup de questions je sais , en vous remerciant d'avance .... fcn17
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut. alors deja le mieux le soir avant de se coucher est de prendre de la proteine de caseine. Diffusion lente et anti-catabolique du soir. Pas obligatoire mais tu peux equilibrer en mangeant du fromage blanc a la place(y a de la caseine dedans) Sinon aucun interet a prendre de la whey a digestion rapide Puis pour la dose calcul 2.2 gr/kg de poids du corps. Ex: je fais 80kg: je dois prendre 2.2*80:176 gr de prot par jour. Je suis a 220 gr. :mrgreen:
fcn17
Nouveau membre
0 Messages
salut Mc-fly , je te remercie pour avoir ete aussi rapide , en ce qui me concerne , je prends 20gr de whey avant la seance et un complément de 20 gr de caséine et de whey après la séance donc deux shakes donc 60 gr environ de prot ... je pèse 82 kilos et je me posais la question suivante tes 220gr de proteines se sont les protéines et la bouffe bien entendu ? SINON je pense etre bien loin de la quantité a consommé ,et n'y a t-il pas de risque de prendre du tissu adipeux avec autant de prot et cela au niveau du bide ?????? merci fcn17
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
lol oui bien dans la journée avec le total de tout ce que tu as mangé depuis ton lever jusqu' au coucher. Sinon ca me parait bien tes prises pre et post entrainement. Pour le tissu adipeux, la proteine n' y est pour rien, ce sont les glucides et lipides les fautifs marteau2 Pour les 220 gr/jour de proteines tout depends de ta facon de travailler (intensité) et de la facon dont tu l' assimile. Si tu prends une trop forte dose de prot, tes reins vont pas aimer puis tu va vite le pisser :mrgreen:
fcn17
Nouveau membre
0 Messages
merci pour les infos Mc-fly pour finir pense tu que la prise de caséine avant le coucher ne serai pas de trop ? je fini de t'emmerder et te dit a plus sur le forum , merci a toi et bonne seance...... fcn17
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Disons que si tu peux en prendre, c' est pas plus mal. Moi je prefere quand meme prendre que la whey le matin a jeun et apres l' entrainement. Pour le reste je me gave comme il faut. A toi de trouver le meilleur complement qui te va et de voir a ajuster tes prises selon comment ton corps reagit. Avec mes collegues de muscu, on a droit a des debats de plusieurs centaines d' années sur quel produit prendre ? lequel est mieux ? priztet Essaye et tu vera, fait des phases de un mois pour essayer . Bonne seance a toi aussi et a plus :wink:
fozko
Nouveau membre
0 Messages
tu peux toujours prendre du fromage blanc
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
fcn17 a écrit :
merci pour les infos Mc-fly pour finir pense tu que la prise de caséine avant le coucher ne serai pas de trop ?
je fini de t'emmerder et te dit a plus sur le forum , merci a toi et bonne seance......
fcn17


ce sera de trop si tu depasse les 2gramme/kg donc c'est toi qui peux le savoir pas nous.
mais quitte ├á prendre 30 gramme de proteines il vaut mieux prendre 30 grmme de caseine avant de se coucher quitte a les retirer ├á un moment de ta journée.

c'est hyper important et ca parait logique: tu apporte plein de proteine de manière régulières pendant la journée et rien pendant la nuit?? il y a un problème évident je trouve

et comme dit fozko (t'as vu je suis honnête ^^)
le fromage blanc est tout aussi bien et moins chère( je crois)
fcn17
Nouveau membre
0 Messages
je reviens sur ce débat qui est de prendre de la caseine le soir, tout le monde me dit que le fromage blanc est aussi bien et surtout moins chère , mais quelle est la quantité ├á prendre de fromage blanc et cette prise du soir ne serait elle pas de trop au niveau alimentaire ? actuellement je suis ├á 4 seances de muscu et 3 séances de cardio sur la semaine. merci fcn17
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Il y a des limites a tout .... m├¬me a la fainéantise!! sujet vu et revu !! Fcn, tu pourrais un peu chercher !!! :?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !