proteines en poudre obligatoire?

Publié par fcn17, 27. Oct 2009 dans

fcn17
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous , adepte de la proteines en poudre depuis plusieurs mois , je voulais savoir si les effets recherchés avec une alimentation normal,on pouvait espérer avoir les memes résultats. En effet je comence a saturer et parfois a avoir du mal a digérer !!!!!! Si la question fut déja posé , serait -il possible de me donner le lien ou dossier sur lequel je peux me renseigner . Merci pour vos réponses fcn17
talifo
Nouveau membre
0 Messages
Personnellement, je suis contre les protéines en poudre. Je l'ai déj├á dit le corps n'arrive pas ├á assimiler et ├á digérer quand on le surchage, donc les problèmes arrivent quelques années après souvent au niveau des filtres, ces organes a qui on donne beaucoup de travail quand on prend des compléments surprotéinés. Je sais l'équilibre dans la vie c'est une recherche de tout instant dans tous les domaines, mais je ne connais pas d'autres moyens pour ├¬tre dans le raisonnable. A +
malcy
Admin
2 Messages
oui on a les memes résultats avec de la nourriture classique qu'avec des poudres m├╣ais cela demande un suivi plus important pour etre sur d'avoir les quantités suffisantes en prot suivant les aliments donc connaitre les teneurs en prot pour chaque aliment peser la nourriture pour savoir combien de prot ce la représente etc..... l'avantage de la poudre c'est la facilité d utilisation et le cout moins élevé rapport a une alimentation classique. et sinon talifo : pourquoi tu parles de surcharge, on semble parler ici de remplacement
fcn17
Nouveau membre
0 Messages
merci a vous deux , pour avoir repondu si vite . Donc a moi de me renseigner et de peser mes aliments ..... a plus fcn17
kayzah
Nouveau membre
0 Messages
bonjour. pour ajouter mon grain de sel, je dirai que seule la prise de proteine en post training est vraiment necessaire, et le matin au réveil si le petit dej nest pas assez riche en proteine apres je pense que ceux qui en prenne entre les repas cest pas forcement necessaire si lalimention en général est bien équilibré voila mon avis
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je suis d'accord, mais quand on inclut le paramètre commodité ├ºa devient discutable ... )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !