Proteines+Mineraux+Calcium+Vitamines ?

Publié par Xavius, 28. Sep 2008 dans Perdre ou prendre du poids

Xavius
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je me demandai juste Si je prends des proteinesm des aa, et a part ca je ne mange que du lait et des fruits et je bois du powerade j'aure tou ce qu'il me fau... et pas de graisse me tromp ?
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Quel est ton inter├¬t de faire de la muscu? Prise de masse, perte de poids... Dans tout les cas tu n'arrivera certainement pas ├á tes objectifs en mangeant seulement ce├ºi les protéines ne remplacent pas la viande ni les pates.. Par contre ont pourra mieux t'aider si tu fesait un effort sur l'écriture..
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Xavius a écrit :
Bonjour je me demandai juste
Si je prends des proteinesm des aa, et a part ca je ne mange que du lait et des fruits et je bois du powerade j'aure tou ce qu'il me fau... et pas de graisse
me tromp ?

Oui tu auras tout ce qu'il faut comme carences alimentaires ca c'est sur :roll:

Toi tu dois jeter un coup d'oeil sur les ba-ba de la dietetique nutrition car ta question est... bizarroide!!!

Parmi les legumes viande poulet et toutes les bontes dans cette vie, rien te plait :?

c'est la meilleure celle la :sm2:
argh
Nouveau membre
0 Messages
Xavius a écrit :
Bonjour je me demandai juste
Si je prends des proteinesm des aa, et a part ca je ne mange que du lait et des fruits et je bois du powerade j'aure tou ce qu'il me fau... et pas de graisse
me tromp ?

et le dimanche offre toi un radis faut pas déconner faut s'offrir des plasirs aussi....

Le jour o├╣ les conneries rapporteront de l'argent il y en a qui vont se faire du blé.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !