Protéine et acide aminé en meme temps est ce possible???

Publié par lionel31, 12. Oct 2007 dans Compléments alimentaires

lionel31
Nouveau membre
0 Messages
BONJOUR, Je pratique la muscu depuis quelques temps maintenant! je prends de la protéine en poudre (scitec nutrition 100% whey protéine) 3 *30 gr /jour. Plus avant de dormir une dose de proétine de nuit. Je me pose la question de prendre en plus des acides aminée (AMINO 2002 ). Donc ma question est: Est ce possible de prendre des acides aminée en plus de la protéine en poudre?si oui ├á quel moment? et en quel quantité les 2? Sachant que je mesure 1.81M et que je pese 85 kilos. Merci de ta réponse... Si tu peux directement sur biskot_8@hotmail.com
hamster
Nouveau membre
0 Messages
C'est encore mieux si tu peux prendre des acides aminés parce que ca aide les proteines a mieux reagir dans ton corps. Pour la posologie je suppose que c'est marquer sur ta boite dAA. Bien ├á toi.
lionel31
Nouveau membre
0 Messages
hamster a écrit :
C'est encore mieux si tu peux prendre des acides aminés parce que ca aide les proteines a mieux reagir dans ton corps.

Pour la posologie je suppose que c'est marquer sur ta boite dAA.

Bien à toi.


Merci c cool :wink:
Mais la proteine je la prends a 10h avant & après muscu.
Donc a quel moment prendre mes gellules d'acide?!

Dsl, jsui chiant!! :oops:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ha beh j'avais pas vu que tu avais posté ici aussi. Il faut les prendre après le training. Attends confirmtion d'un autre membre, mais pour moi j'ai raison ) Pourquoi prends tu de la prot avant et après ???
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Les proteines sont composés d'acides aminés. Pourriez vous alors m'expliquer l'int├¬ret d'une prise de proteine + des acides aminés ??? :roll:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pitoon a écrit :
Les proteines sont composés d'acides aminés. Pourriez vous alors m'expliquer l'int├¬ret d'une prise de proteine + des acides aminés ??? :roll:

tres bonne question ...
:roll:

perso, je pense qu'il n'y a aucun intér├¬t ...
par contre selon un études l'ajout de BCAA a une prise de whey optimise les effets ...

pour ce qui est des acides aminés en gélules, vu qu ils sont (généralement) prédigérés leur assimilation est (théoriquement) bcps plus rapide, d'ou un (éventuel) intér├¬t le matin ou après l'entrainement..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !