Protéine et creatine

Publié par dolyprane, 1. Jul 2008 dans Compléments alimentaires

dolyprane
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour j'ai 21ans, je mesure 1.78 pour 76kg, je fais de la musculation depuis maintenant 1ans environ, avec plus ou moins des poses entre temps. Je voudrais savoir si je pouvais combiner Creatine et Proteines.Aprés renseignement il semblerait que oui ├á condition de boire 2litre deau par jour. On m'a parler de risque de cancer. J'aimerais avoir plus d'information. Mon programme actuel est: Lundi: Pec/triceps (pdt 1hr15) Mardi: Abdos (20mn) Mercredi: Biceps/abdos (pdt 1hr15) Jeudi:Abdos (20mn) Vendredi:pecs/triceps (pdt 1hr15) On m'a déconseiller de prendre de la créatine, car il semblerait en gros que je soit trop jeune, et mon programmer pas assé developpé. Merci de vos réponses
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut, tu penseras ├á te présenter au club des templiers (tout en bas du forum), c'est la coutume. Bref, o├╣ sont les épaules, le dos, les jambes dans ton programme? Revois d'abord ton programme et ta diet avant de penser ├á prendre des produits. Pourquoi veux-tu en prendre d'ailleurs?
dolyprane
Nouveau membre
0 Messages
Je ne travaille pas les jambes :s Pour les epaules je vais rajouter des exercices complémentaire mais je trouve que ca travaille deja pas mal avec certain exercices. Je vais prendre des proteines car je sais que mon alimentation n'est pas assé riches de ce coté la, javais deja fais une cure de 2 moi l'an dernier en juin juillet, javais eu zero resultat avec la marque Ea fit que tout le monde ma déconseiller par la suite. L'interet de la creatine, la serais que je puisse enchaine plus répétion, gagner en force et surtout en masse, j'ai vu sur certain forum que certain préné jusqu'a 3kg en 10jours.Aprés cest évidament discutable. Je voudrais donc savoir si je pouvais prendre les deux. merci
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dolyprane a écrit :
Je ne travaille pas les jambes :s

Pas bien çà ...
dolyprane a écrit :
Je vais prendre des proteines car je sais que mon alimentation n'est pas assé riches de ce coté la, javais deja fais une cure de 2 moi l'an dernier en juin juillet, javais eu zero resultat avec la marque Ea fit que tout le monde ma déconseiller par la suite.

Pas bien d'accusé une marque qui n'y est surement pour rien dans ton manque de résultat !! ... le problème vient de toi ,de ton entrainement et ta nutrition
EAFIT n'y est pour rien ... et je ne suis attaché a aucune marque, mais j affirme que celle l├á ou une autre , de la proteine reste de la proteine ..mais j'en reste l├á et renvoi sur mon lien > https://letempledelaforme.fr/postt31891.html

dolyprane a écrit :
L'interet de la creatine, la serais que je puisse enchaine plus répétions, gagner en force et surtout en masse, j'ai vu sur certain forum que certain préné jusqu'a 3kg en 10jours.Aprés cest évidament discutable.

du n'y gagneras rien a acheter et prendre de la créatine si tu n'as pas réglé les lacunes de ton programme et de ta diététique (ainsi que ta régularité)...
a moins d'avoir zappé que tu avais déj├á acquis un bon niveau ....
ah non, je ne l'ai pas loupé, tu ne nous as pas parler de tes perfs, et ton évolution sur un an...

et pour le cancer, au dernière nouvelle, c est une sombre connerie...

dolyprane a écrit :
On m'a déconseiller de prendre de la créatine, car il semblerait en gros que je soit trop jeune, et mon programmer pas assé developpé.

pour sûr !! pour être mal fichu ,c'est mal fichu ... sans compter tes fameuses poses .....
Man1
Nouveau membre
0 Messages
T'as pas fait de recherches, pas de présentation, question redondante, traitee 300000 fois wrong Tout ├ºa n'est pas bien si tu regardes les forums, il y a toujours une rubrique faite par Superchristophe que tu dois lire avant de poster pour caonnaitre comment appréhender ce forum Et la réponse ├á ta question existe déj├á sur le forum alors cherche :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... et moi je me demande ce qui m a pris d'y répondre .. +1 pour man1
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !