Protéine et creatine

Publié par dolyprane, 1. Jul 2008 dans Compléments alimentaires

dolyprane
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour j'ai 21ans, je mesure 1.78 pour 76kg, je fais de la musculation depuis maintenant 1ans environ, avec plus ou moins des poses entre temps. Je voudrais savoir si je pouvais combiner Creatine et Proteines.Aprés renseignement il semblerait que oui ├á condition de boire 2litre deau par jour. On m'a parler de risque de cancer. J'aimerais avoir plus d'information. Mon programme actuel est: Lundi: Pec/triceps (pdt 1hr15) Mardi: Abdos (20mn) Mercredi: Biceps/abdos (pdt 1hr15) Jeudi:Abdos (20mn) Vendredi:pecs/triceps (pdt 1hr15) On m'a déconseiller de prendre de la créatine, car il semblerait en gros que je soit trop jeune, et mon programmer pas assé developpé. Merci de vos réponses
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut, tu penseras ├á te présenter au club des templiers (tout en bas du forum), c'est la coutume. Bref, o├╣ sont les épaules, le dos, les jambes dans ton programme? Revois d'abord ton programme et ta diet avant de penser ├á prendre des produits. Pourquoi veux-tu en prendre d'ailleurs?
dolyprane
Nouveau membre
0 Messages
Je ne travaille pas les jambes :s Pour les epaules je vais rajouter des exercices complémentaire mais je trouve que ca travaille deja pas mal avec certain exercices. Je vais prendre des proteines car je sais que mon alimentation n'est pas assé riches de ce coté la, javais deja fais une cure de 2 moi l'an dernier en juin juillet, javais eu zero resultat avec la marque Ea fit que tout le monde ma déconseiller par la suite. L'interet de la creatine, la serais que je puisse enchaine plus répétion, gagner en force et surtout en masse, j'ai vu sur certain forum que certain préné jusqu'a 3kg en 10jours.Aprés cest évidament discutable. Je voudrais donc savoir si je pouvais prendre les deux. merci
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dolyprane a écrit :
Je ne travaille pas les jambes :s

Pas bien çà ...
dolyprane a écrit :