Publié le 23. Mar 2008
Bonjour tout le monde , je vien vous voir parce que je vais peut etre m'acheter de la protéine qui s'appel gainneur (je sai pa si c'est comme sa que sa se pronnonce) est ce que c'est une protéine dangereuse ??? c'est pour prendre de la masse normalemen parce que si vou vou souvenez de mes photo je sui assez sec :(
Publié le 23. Mar 2008
Les weight gainer ...c'est de la m***e. Tu gagne presque que du gras et je pense pas que se soit ton objectif. Les gainer ne sont pas des proteines mais un ensemble de proteines et glucides. Le seul danger est de prendre de la graisse
Publié le 24. Mar 2008
Quel humour Yako !!! époustouflant lol , non mais je sais pas mon coach a la salle m'as dit qu'elle fesait prendre de la masse , ou alor si elle apporte de la graisse comme vou me le dites , je vais prendre des protéines normale....
Publié le 24. Mar 2008
coucou les comiques bon arrete tes betises et economise tes sous le produit que tu appelles gainer est fait pour t'apporter un melange de glucides et de protides et est censé te faire grossir mais il suffirait que tu manges des féculents (pates, riz etc...) et ├ºa remplace tes sucres et de la viande ou du poisson avec du fromage blanc en dessert et tu as tes protides c'est tres simplifier certes mais voila quoi faut arreter avec vos suppléments compléments. Faites d'abord de la muscu mangez en conséquence et il sera bien temsp apres de voir pour des compléments....
Publié le 27. Mar 2008
euuuu 8O :o 8O pas si sur , moi si je mange beaucoup je vais gagner en graisse, tu te souvien pas de mes photos j'ai un mal hallucinan ├á perdre ma graisse ( du moindre le peu que j'ai ^^) pour souvenir .... http://mike-du95.skyrock.com/ c mes photo jen metrai des news bientot vou verrez ce qui a changer c'est mon poid, je fait en ayan pri un pti déj light , un café et 2 pain au lait, et en ayant fait la grosse com :mrgreen: 74,8 kg !!!! jmetrai mes photo prochainement mais ma graisse que j'arrive pas a perdre ca devient vraiment desesperant , comment je peut faire pour avoir d'ici Aout , les tablette que je r├¬ve tant lol ???
Publié le 27. Mar 2008
arf :( personne peu me répondre ???
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Mar 2008
Je comprends pas, pourquoi veut-tu prendre une gainer si tu nous dis que tu veut perdre de la masse grasse pour avoir des abdos visible ? Prends plut├┤t une Whey ou une 80
Publié le 28. Mar 2008
non les gainner je lache l'affaire , mes je veux mes abdo qu'ils soient visible, ça c'est mon reve , est ce possible ??? je ne croi pa la avec la masse que j'ai meme peu soit elle !!
Publié le 30. Mar 2008
euu, quelqu'un peut til maider ?? svp :)