protéines 90 décath

Publié par razatte, 30. Jun 2009 dans Compléments alimentaires

razatte
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je voudrais savoir ├á quel moment de la journée il faut prendre ces protéines 90 de chez décath en sachant que je fais de la muscu 4 fois par semaine mon but est de prendre de la masse au bout de combien de temps on voit des changements ? Merci
argh
Nouveau membre
0 Messages
Fais uen recherche sur le site la question des protéines y est traitée 600.000 fois. Pour les changements c'est au bout de 23 jours 14 heures 18 minutes et 32 secondes qu'ils se voient, certains plus rapides voient déj├á des changements après 23 jours 14 heures 18 minutes et 31 secondes.
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Tu verras pas de changement. La proteine c'est JUSTE de la proteine. Tu crois que c'est en prenant une dose tous les jours que tu vas sentir une plus grosse progression ? Si je regarde bien en plus , une dose de poudre revient ├á 16g de proteine. Soit , 3/4 d'un steak haché. La protéine ├ºa sert juste ├á combler un déficit en protéine d├╗ a un déséquilibre de ton alimentation (ou une alimentation pas suffisament riche en proteine ). Ca va pas plus loin. :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
oust , commence donc par lire çà (et les liens qui vont avec -) ) https://letempledelaforme.fr/postt31891.html
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Rien a changer... :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !