Protéines.. que du muscle?

Publié par iv3, 7. Dec 2006 dans Compléments alimentaires

iv3
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous, au faite je voudrais savoir qu'est-ce que je dois prendre juste pour augmenter la masse des muscles. Je ne veux pas vraiment prendre en graisser ou enormement en poids. Je voudrais savoir si en rajoutant la prise de protéines a mon alimentation habituelles avec mon entrainement , quels seront les resultats?
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
tu melanges tout ... 1/prise de masse = prise de poids = muscle + graisse sauf si tu veux prendre dasn le temps on peut prendre de la masse seche mais à raison de 2kg par an , c tres long!!!! 2/ les proteines servent à reconstruire le muscle donc tout depend de ton alimentation si elle est pas equilibrée tu peux prendre toutes lesprot que tu veux tu prendras pas un cara donc il faut voir a/ le trainning b/l'alimentation et en jouant surles 2 tableaux + la cardio tu devrais arriver à prendre de la masse ... ensuiote pour le gras tout depend certain prennent + de gras que d'autres tout depend des morphologies de chacun ... balances ta diete / trainning / age taille / etc etc etc + d'infosssssssss ++
kevin303
Nouveau membre
0 Messages
slt c'etait pour savoir moi jvai de la mucul depuis 1moi é jé commence de prendre la protéine ier! voila jvoulai savoir a kel heure jdevrai la prendre Merci d'avance :) [color=red:48b01ed1cf]quand t'auras le temps tu reformuleras ton post avec un français un peu plus harmonieux merci ! Le langage sms est proscrit ici. respecter l'othographe c'est respecter le lecteur. edit: pulsar.[/color:48b01ed1cf]
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Quand j'ai apercu qui il avait ecrit en rouge dans son post, je me suis dis: il va se faire defoncé par les modos...mais en faite c'est l'inspecteur pulsur qui a deja fais regner l'ordre !!! mdr bien joué )
KojaK
Nouveau membre
0 Messages
Je vais devoir re-travaille mon francai ...ici. ma en effet j'ai pas compris le message. (celui avant le message en rouge). en italien....peut-etre.!.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !