Publié le 12. Dec 2007
Bonjour, je suis une québécoise de 25ans mais ma famille est originaire de la Sussie. Depuis quelques années, je m'intéresse au bodyfitness. J'admire les personnes pour leur travail et leurs corps et je me suis dit que moi aussi je suis capable d'en faire autant. Je m'entra├«ne depuis deux, mais malheureusement, pas régulièrement. Je dois dire que j'ai recommencé sérieusement la semaine dernière après une période d'arr├¬t, mais l├á je suis très motivée. J'étudie pour devenir infirmière, donc j'ai une bonne base en nutrition et j'ai complété deux cours sur la bio humaine. Donc j'ai une bonne connaissance des muscles et de la manière dont ils travaillent. Voici mes mensurations: 5pi2 (environ 157cm) 112 lbs poitrine:36D taille:25,5po hanche:32 J'essai de manger 5 ├á 6 petits repas par jour. Je mage bcp de poisson, de légumes, de p├ótes, de yagourt... Mon programme est ceci jour 1 dos/chest/épaule + 20 min cardi jour2 biceps/triceps + 20 min cardio jour3 abdos + 20 min cardio jour 4 jambes + 20 marche Je fais 3 séries de 12 ├á 15 répititions. Je fais 3 ├á 4 exercices différents par groupe musculaire. Je me demandais si je devrais prendre des suppléments. Je sais que ma force c'est mon dos, mon entra├«neur que j'avais m'avait calculé mon % de gras er dans mon dos j'avais seulement 4% et mon plus haut taux était dans les triceps mais je ne me souviens plus combien. J'aimerais beaucoup pouvoir me rendre en compétitons un jour. Je sais que c'est du tarvail mais je suis pr├¬te. Vous connaissez Michelle Lévesque? Elle est dans le forum sur les compétitrices francophones, c'est mon idole! Je connais pas exactement la catégorie dont elle fait partie, mais c'est comme elle que je veux faire. Je m'identifie beaucoup ├á elle, parce que mon corps est ├á peu près fait comme le sien ( sans tout le travail bien s├╗r!) Alors si vous avez des conseils ├á me donner soit sur des produits, des exercices, des sites de références, la manière de débuter dans le fitness ce serait très apprécié! Merci beaucoup de vos conseils!
Publié le 12. Dec 2007
Bienvenu dans la nef des fous :wink:
Publié le 13. Dec 2007
Bienvenue ! Chic, je ne suis plus la seule à faire 1m57, ici ! :wink:
Publié le 13. Dec 2007
Voici mon programme par groupe musculaire pecs: -extension horizon des bras -fly - développé incliné dos -traction verti des bras -traction verti des bras en supination traction unilatéral épaule - élévation latéral -développé assis biceps flexion avant bras flexion avant bras 1/2 pronation biceps concentration felxion avec banc incliné triceps overhead ext avant-bars couché kickback ( mais je le trouve difficlie poir peut-├¬tre trop lourd?) extension des avant bras(poulie) jambes squat extension des jambes flexion plantaire ├á l'horizon flexion plantaire assis adduction des jambes flexion jambes couché sur le ventre comme je disais, je fais 3 séries de 12-15 répétitions est-ce assez d'entra├«ner chaque groupe musculaire 1 fois par semaine je dois faire le progr des abdos
Publié le 13. Dec 2007
Oui cela suffit d'entrainer chaque gpe une fois la semaine. Maintenant faut aussi voir l'intensité de tes exercices.
Publié le 13. Dec 2007
comment puis-je juger si mon entra├«nement est correct, je trouve ├ºa difficile quand tu as pas quelqu'un ├á c├┤té de toi. Avant j'avais un entra├«neur, mais c bcp de $$$$, alors pour l'instant, je fais tout moi-m├¬me, je me suis acheté un livre, je fouille dans les site internets. Depuis que j'ai fait mon nouveau programme, le lendemain, le groupe musculaire est raide, alors j'imagien que j'ai bien travaillé Mais comme les suppléments, devrais-je en prendre?créatine ou autre????
Publié le 13. Dec 2007
Tout le plaisir est pour moi :wink:
Publié le 13. Dec 2007
merci cassdur, je vais s├╗rment avoir besoin de vos conseil. Je souhaite vraiment m'améliorer. Je vais mettre des photos plus tard de mon corps actuel et je pense en mettre d'autres dans 1 mois pour vois la différence. Je voudrais vraiment me rendre en compé, je sais que c'est du travail, mais je vais y arriver!
Publié le 26. Feb 2008
RE bonjour! ├ºa fait longtemps...je me suis faite faire une rhinoplastie dernièrement et j'ai d├╗ arr├¬ter l'entra├«nement. Je recommence la semaine prochaine, disons que depuis Noel, je n'avais pas fait grand chose de toute fa├ºon. Donc, je repars ├á neuf. Je me suis procurer ceci pour aider ├á la perte de gras: hydroxycut max, vous connaissez? c'est un produit con├ºu pour la femme. je prendrais des mesures et des photos cette semaine Cette fois c'est la bonne, je m'y mets!
Publié le 26. Feb 2008
et bien ma foi bon courage pour la reprise et ravi de te revoir parmi nous et pour ton produit et bien c'est un bruleur de graisse c'est sur avec du thé vert de la cafeine et autres substances moins connus, faudra voir avec des utilisateurs mais bon faut compter sur soit avant de compter sur les produits mais la je ne t'apprend rien :wink: