Présentation de kk-wet

Publié par kk-wet, 12. Jul 2008 dans Les membres se présentent ...

kk-wet
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous Sandy de charente maritime 1.63 mètre 53 KG Passionnée de sport (10 h de sport par semaine :step, course ├á pied, vélo elliptique, renforcement musculaire, streching) T'chao
tikale
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenue ├á toi sur le forum :sm2: :sm2: Tu as quel age ? T'as des objectifs particulier (sportivement parlant) ? PS : 30 posts sans présentation et tu a survécue aux griffes des modo :mrgreen: toutes mes félicitations (arf je vais me faire taper pour complicité :oops: )
malcy
Admin
2 Messages
bienvenue a toi alors
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
kk-wet
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir Tikale, des objectifs sportifs ? oui, j'en ai. Septembre 2009 : passer le concours d'entrée pour le BP JEPS AGFF mention cours collectifs. Il me reste une année pour me perfectionner pour les tests : LIA, Step, Et bien évident le test de luc léger. Pour l'instant je travaille au fractionner sur un tapis de course et ensuite j'irai ├á l'estérieur avec 2 plots espacés de 20 mètres et la bande sonore du test. Pour ├¬tre dans les conditions réelles du test. En ce qui concerne les modos, Wahoo, quelles chances j'ai eu !!! ce qui prouve que la politesse reste avant tout une règle en or ! J'ai 31 ans, que la roue tourne ..... Cordialement sandy
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
tikale
Nouveau membre
0 Messages
Je ne connaissais pas le BP JEPS AGFF, je viens de voir les exigences requise ├ºa ├á l'air balèze ! bon courage en tout cas :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue et bonne chance pour ton (futur) concours )
kk-wet
Nouveau membre
0 Messages
Merci à vous
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bon je suis encore en retard ^^ Bienvenue et bonne chance ! :mrgreen:
MAKIAVEL
Nouveau membre
0 Messages
:!: Soit la bienvenue :!:
odul
Nouveau membre
0 Messages
kk-wet a écrit :
En ce qui concerne les modos, Wahoo, quelles chances j'ai eu !!!
ce qui prouve que la politesse reste avant tout une règle en or !


Non, non! C'est juste que l'on est passé ├á coté, tu as eu de la chance... :heoui:

Bref, bienvenue quand même! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !