Publié le 29. Sep 2008
salut ├á tous les musclors ^^ en cherchant qq infos je suis tombé sur ce site sympa donc j'ai décidé de m'inscrire !! je me présente : Manu, 22 ans, étudiant en commerce je fais de la muscule en salle et chez mois depuis 10 mois, mon but n'est pas de devenir une masse mais juste avoir un beau corps et prendre un peu de force, et surtout me défouler !! mais j'avoue que c'est un vice qd m├¬me !! Je ne prend aucune prot ni autre machins, pour moi ca ne sert a rien !! je fais 1m77 pour environ 77,5 kg, de nature mésophorme donc j'arrive ├á bien prendre de la masse, je grossi pas mais juste tendance a prendre des hanches car j'ai la taille large naturellment fait chié !! lol qq performances que je fais lorsque je suis en forme, series de 10 DIC : 27.5 kg Ecartés : 18 kg DC machine guidée : 75kg biceps : 18 kg DHEpaules : 20kg oiseau : 13 kg dips PDC :20 (jamais tenté plus !!) triceps corde : 40 kg dos tirage arrière : 60 kg rowing : 30kg presse cuisse incliné : 120kg ( ca tue ce truc !! lol) rouleau : 80kg machine iso allongée : 35 kg abdos 15mn 5 fois par semaine etc... je pratique de 5 a 10h par semaine, j'ai pris 5 bon kg de masse en 10 mois ^^ je veux prendre encore un peu mais pas trop, juste pour bien me dessinere, et esayer d'enlever a jamais ces petites poignées legere mais je suis un gourmand et un f├¬tard donc c 'est pas facile !! je metterai des photos prochainement voila voila :mrgreen: [/img]
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Sep 2008
Bienvenu sur le temple, et bravo pour ce travail ses derniers 10 mois et aussi d'être capable de dire (et d'avoir compris) que pour ce que tu recherche, tu n'as pas besoin de prendre de prot en poudre ou autre! Car, helas, trop souvent, les debutant commence d'abord par prendre de la poudre avant même de comprendre pourquoi ils en prennent et encore moins, s'il en ont besoin!!! wrong
papy52
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Sep 2008
Bienvenue, Et bravo pour ton refus des poudres et autres trucs. Si tu parcours le forum, tu verras que c'est un truc qui m'énerve prodigieusement de voir des débutants qui après une séance de muscu veulent déj├á s'enfiler de la whey, de la créatine ou tout autre bidule. Evite quand m├¬me de trop faire la f├¬te, c'est pas bon pour la ligne!!!!!!!!