présentation de millennium : Salut aux templiers

Publié par millennium, 28. Feb 2008 dans Les membres se présentent ...

millennium
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde ! Je viens me présenter aux templiers. J'ai 20 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur. Je pratique la méthode d'olivier lafay ou protéo-system depuis le mois d'octobre dernier. Je n'utilise des poids que pour travailler les delto├»des qui je trouve ne sont pas assez développés par cette méthode sans haltères. J'ai entamé une sèche depuis 3 semaines mais cela ne fonctionne pas très bien, je fais donc une pause d'une semaine et je la reprendrai sur de nouvelles bases une fois rentré. Je vous salue, O templiers de la forme !! :P
malcy
Admin
2 Messages
et bien bonjour et bienvenue veux tu des conseils sur des exos pour les épaules ?? et pour ta sèche ?? a plus
millennium
Nouveau membre
0 Messages
Merci de me proposer. Pour les épaules je fais juste des haltères en montant les bras jusqu'├á hauteur des épaules de manière latérale, et ce en 6 séries de 10 répétitions avec 25 secondes de pause entre chaque série avec des poids de 1,5 kg ├á chaque bras. Pour la sèche, je pense que je ne mangeais pas assez de protéine en comparaison des glucides, car je mangeais essentiellement des légumes et peu de viande ou de produits laitiers ... Pour le sport je pense que c'était bon. Je fais 3 entrainements par semaine, deux sénaces de natation, une séance de footing et un tennis, donc c'est suffisant ! Je vais réfléchir et reprendre ├á nouveau dans une semaine, d'une autre manière. Merci encore, salut !
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: c'est tout ce que tu fais avec les haltères pour le épaules, c'est très très peu. -->> Tu dois varier les exos 6 séries par exo too much tes charges sont dérisoires sur les élévations latérales, pense ├á augmenter sinon, je ne peux te donner plus d'infos car je n'en ai pas suffisamment sur toi Les autres y ajouteront don't worry!
LordWolfz
Nouveau membre