Bonjour ^^ je suis nouveau ici ( enfin je suis inscrit deja depuis pas mal de temps mais voila, le temps est venu de faire les présentations, j'essaierais de faire le plus complet posssible). Voila je reprends la musculation apres 5 ans et demi d'arret ( j'ai deja une base de 2 ans de muscu ), j'ai actuellement 21 ans pèse 63kg et mesure 1m73. J'ai effectuer un ptit régime ( de 72 a 63 kg en 6 mois ) affin de me sentir a l'aise et en forme pour reprendre la musculation. J'ai 21 ans mais du fait de mon parcour scolaire sineux je suis encore au lycée en internat, autant dire tout de suite que niveau organisation des sceance dans l'année c'est foutu mais actuellement ( été 2009 ) je me faire un ptite programme de prise de masse ( malheureusement je ne suis pas sec, mon poids sec serais je pense de 55Kg ... je suis un ancien maigre, avant la musculation je pesais environ 46 kg pour 1m65 ) Je n'ai pas de photo ressente de mon moi actuel mais voila un peu a quoi je ressemblai a environs 55 kg ( sec donc ) il y a 5 ans , pour vous doner un apercu de ma morphologie ( javai entre 15 et 16 ans a l'epoque ): Au debut ( environs 51 kg ) :
Un peu plus gros ( je pense 54/55 kg ) :
ARRET PENDANT 3 ANS ... et tentative de reprise avec ce corps ^^ ( jdevai peser dans les 66kg , donc un peu plus que maintenant, ce corps se raproche donc de ce que je suis actuellement, mais je suis un peu plus mince actuellement ... désoler mais je n'ai plus d'appareil photo donc je ne peux pas pour le momen vous montrer une photo ressente ) :
Voila donc euh , voici un peu qui je suis ^^ voici un objectif realiste de ce que jaimerais atteindre :
Voila et bien , merci de m'avoir lu et souhaiter moi bande chance. A bientot ^^ je pense que j'aurais besoin de vous de temps en temps :D