Présentation Hector

Publié par Hector, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

Hector
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous :D Cela fait maintenant +2 mois que je parcours votre site et forum, et c'est seulement aujourd'hui que je décide de m'inscire et de me présenter à vous. J'ai commencer la muscu le 15 mai dernier, soit plus de 2 mois maintenant. J'ai toujours étais sportif, auparavant j'étais cycliste confirmé. Autant dire que le haut de mon corps n'a jamais bcp travaillé :? Je mesure 1m72 pour 62kg Je pratique la muscu 5 fois par semaine, à raison d'un groupe musculaire par séance. Mes points faibles sont les abdos (catastrophique :mrgreen: ) et les pecs :? Après le reste je sais pas trop :lol: Voici pour finir, qqs photos que j'ai fait aujourd'hui (:x malheureusement j'ai pas pensé à en faire il y a 2 mois :s ) / / / / / / A vous de me dire si je suis sur la bonne voie, et si y a du potentiel dans tout ça ^^
Hector
Nouveau membre
0 Messages
Hum... Etrangement, je remarque bcp d'activité et de passage sur le fofo Néanmoins très peu de visite sur mon topic :| Les post des ptits nouveaux seraient-ils impopulaires ? :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...tu connais le petit prince de St Exupery .. plus spécialement le passage avec le renard -) sur ce tu n'as pas de point faible ...vu que tu peux te considéré au point zéro mais tout le monde est passé par là si çà peut te servir >>> https://letempledelaforme.fr/postt30883.html https://letempledelaforme.fr/postt31056.html https://letempledelaforme.fr/postt30702.html www.letempledelaforme.fr/postt31891.html allez bosse bien,tu en as pour cinquante ans ...
Hector
Nouveau membre
0 Messages
Yop :) Merci Frog je connaissais 2 des liens sur les 4 ) Pour info j'ai passé hier aprèm, 53kg au DC J'ai commencé à 35kg en mai dernier :mrgreen: C'est pas encore extraordinnaire mais au moins je vois la progression :sm2: Bon aujourd'hui ce sera épaules ou dorsaux on va voir :P Bonne journée ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est dommage que tu n'ai pas de photo d'avant. la perso je vois pas les muscles mais ca ne se fait pas en 1 semaine. continu comme ca et donne nous plus de détail de ton training.(poids aussi)
Hector
Nouveau membre
0 Messages
Bien le bonjour à tous :D Depuis la dernière fois, j'ai refais (entre autre) 2 séances triceps et pecs Et du coup aujourd'hui je viens de faire un max DC (juste après une série d'échauffement) à 59kg, donc suis assez content :P Mais bon niveau pec ça me saoule car j'arrive pas à faire du Butterfly :? En fait j'en suis encore à 2 plaques (soit 15kg), même avec le siege réglé tout en haut, j'ai l'impression que mes bras sont trop courts au moment de finir le mouvement en rejoingnant les bras devant. Du coup j'évite cette machine car en plus ça me fais plus mal sur le devant des épaules que sur les pecs :roll: Et vous le butterfly ça passe tout seul :?:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
oui c'est dommage que tu n'ai pas de photo d'avant.
la perso je vois pas les muscles mais ca ne se fait pas en 1 semaine.
moi non plus mais il a des bons trapèzes. il est chanceux car moi ils n'ont jamais donné de signe de vie :cry:
Hector
Nouveau membre
0 Messages
Merci :D Et sinon, personne ne galère comme moi sur le butterfly :?:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Hector a écrit :
Et sinon, personne ne galère comme moi sur le butterfly :?:

A quoi bon perdre son temps sur le butterfly ?!!!! ....
Hector
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord : je fais les pecs au DC, écartés-couché, au vis-à-vis et au pull-over Mais je vois tout le monde passer sur cette machine, et moi suis le seul à le sentir plus dans les épaules que dans les pecs ^^ Donc vala je me demandais si vous vous pratiquiez, c'est tout :D
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
vu ton niveau ... tu peux même laisser tomber les poulies , perte de temps, et çà ne te fera pas progresser plus vite ...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je n'aime pas le butterfly de mon multipost il me fait mal a une epaule. mais j'aime bien la congestion
Hector
Nouveau membre
0 Messages
Bon pour changer, aujourd'hui j'ai fait biceps :) Echauffement au banc LarryScott avec 1 puis 2 plaques Isolation avec haltère court à 11kg au pupitre 2*12 à 7kg 2*8 à 11kg pour chaque bras Curl à la barre en Z ^^ 2*10 à 28kg 4*8 à 30kg Alternance aux haltères courts à 5kg chacun en prise marteau 2*20 1*16 Et pour finir je sais pas comment ça s'appelle c'est au vis-à-vis, poignée poulie haute dans chq main et on ramène aux oreilles 3*10 à 1 plaque (7.5kg) 2*6 à 2 plaques (15kg) Voilà pour aujourd'hui :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
augmente tes charges au curl prise marteau. tu fais trop de repetitions
Hector
Nouveau membre
0 Messages
Ok je note ) Bon ben aujourd'hui j'ai bien mal aux bras et avant-bras :lol: Allez j'y retourne, ce matin ça va surement être une séance décrassage pour faire passer toutes les courbatures de la semaine :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !