Présentation

Publié par NW, 28. Oct 2008 dans Les membres se présentent ...

NW
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous. Et bien voil├á mon pseudo c'est NW, j'ai 25 ans, je mesure 1m75 environ et pèse 56 kilos. Je m'étais mis ├á la musculation il y a quelques années pour résoudre des problèmes de dos et aujourd'hui, je m'entraine ├á nouveau pour gagner en masse et prendre du poids, revenir ├á un équilibre taille/poids plus correct, para├«tre moins maigre. Je me suis inscrit sur ce forum pour bénéficier de vos conseils ├á tous. Autrement, j'ai fait des études d'informatiques et aujourd'hui, je m'attelle plus ├á des recherches dans le domaine de la bureautique. A part ├ºa, j'aime le cinéma, la musique, les jeux vidéos, la littérature, un peu tout en vérité... . Bref, je m'excuse de me présenter en retard mais j'espère néanmoins que vous accepterez de répondre aux questions que je me pose dans ce sujet: https://letempledelaforme.fr/postt37376.html
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
Salut à toi et bienvenue et oui nous sommes pour discuter et echanger notre savoir quelque soit le niveau car on a prend chaque jour . Niko
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
SuperChristophe
Admin
88 Messages
bienvenue
odul
Nouveau membre
0 Messages
/
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue dasn notre gang :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !