Présentation

Publié par feminy, 6. Oct 2009 dans Les membres se présentent ...

feminy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai 36 ans je mesure 1,73 m et il y a un mois je faisais 82 kg. J'ai un gar├ºon de 20 mois et 15 kilos de trop. Je suis actuellement au ch├┤mage ce qui me permet de me mettre au sport (enfin d'en avoir le temps, parcequ'une maman qui travaille, je vois pas trop quand elle a le temps de faire du sport....). Voil├á pour ma présentation
malcy
Admin
2 Messages
welcome meme une femme qui travaille au meme titre qu un homme d'ailleurs peut faire du sport, ca sera effctivement au détriment d'autre chose comme la vie de famille mais bon il faut savoir faire des sacrifices parfois...
feminy
Nouveau membre
0 Messages
oui en se levant très t├┤t le matin ou en ne faisant pas le ménage... j'opte pour la 2ème solution avec plaisir moi :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
Ancien membre
Nouveau membre
feminy
Nouveau membre
0 Messages
merci pour votre accueil
Nox
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
salut!
vivi65
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,

Je suis nouvelle aussi sur ce forum.

Je voulais juste te confirmer qu'effectivement, même si c'est difficile pour une femme qui travaille, c'est tout à fait faisable.

Je travaille ├á temps plein, je n'ai pas de femme de ménage et je fais mes 4 heures de sport / semaine. Mon mari ne m'aide pas dans la maison, il travaille ├á trois pauses. J'ai une adolescente qui n'en fait pas davantage :wink: Je cuisine tous les jours et pas de la bouffe rapide :lol:

Je pense personnellement qu'on doit se donner tous les moyens pour atteindre ses objectifs. On trouve bien le temps de se mettre 1 heure devant la télé, on doit donc bien trouver le temps de faire une heure de sport.

Je pense également que le faire, atteindre ses objectifs, puis arr├¬ter et retourner ├á sa vie d'avant ne sert pas davantage.
Si tu t'y mets, tu devras continuer car si tu arr├¬tes tes bonnes résolutions, tout redeviendra comme avant.

Ce qui veut dire, en clair, que si tu penses arr├¬ter quand tu auras retrouvé du boulot ├ºa ne sert pas ├á grand chose.

Ceci dit, j'espère que tu seras satisfaite et que tout se passera pour le mieux sur tous les plans.

A bient├┤t,

Viviane
feminy
Nouveau membre
0 Messages
quand je parle d'arr├¬ter c'est le sport, pas la bonne alimentation mais pour le moment on n'y est pas encore, j'espère pouvoir m'organiser pour en faire encore quand je retravaillerai merci ├á toi pour ton message
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !