Puis-je rajouter une séance de pecs?

Publié par TripleH, 11. May 2008 dans Forum musculation

TripleH
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je voulais savoir si je pouvais rajouter une séance pectoraux dans la semaine parceque je suis un peu a la traine niveau pectoraux, par rapport au reste du corps. Mon programme est le suivant: Lundi: pectoraux et triceps Mardi: dorsaux et biceps Mercredi: abdos Jeudi: epaules et trapèzes Vendredi: jambes Samedi et dimanche: abdos Est-ce que je pourrais rajouter la séance le mercredi par exemple, ou le jeudi? ca ne ferait pas trop avec les epaules et les trapèzes? Merci d'avance.
malcy
Admin
2 Messages
le plus sage serait de faire monter ta seance jambes le mercredi et de fixer alors ta 2eme séance pecs le vendredi
TripleH
Nouveau membre
0 Messages
ok merci beaucoup malcy je vais essayer ca.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut mec. Quel est le contenu de ta premiere seance pecs ?
TripleH
Nouveau membre
0 Messages
Dans ma 1ere séance je commence en général par des écarté couché, puis DC barre ou halteres, DI halteres et pour finir un exercice sur machine comme peck-deck ou developpé assis.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
si tu bosses chaque exo en 4 séries, ca te fait 16 en tout, et si tu fais deux seances identiques par semaine, 32 séries pour les pecs, au lieu de prendre tu perds je pense. Bosse 12 séries par jour, si t'en fais deux, ca te fera 24 séries par semaine et faut que les exos soient bien repartis. Exemple pour lundi DC barre DI halteres Ecarté couché Vendredi DI barre DC halteres Peck deck ou developpé assis. Chaque exo en 3 séries
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ou alors garde ta grosse séance et fais un rappel sur 2 exos par exemple en fin de semaine.
TripleH
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci beaucoup j'essairai de vous tenir au courant. Merci
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
le plus sage serait de faire monter ta seance jambes le mercredi et de fixer alors ta 2eme séance pecs le vendredi


c'est ce que j'allais dire il est fort ce malcy letter
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Le floordeurdu17 est vraiment un suce boules lol
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
+1 :wink: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
fcuk ^^
Yannlelousse
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que tu pourrais caler un séance pecs ici Mardi: dorsaux et biceps Mercredi: abdos .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !