Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2005
j sais que t'as beaucoup de boulto SuperChristophe mais j'aimerais avoir ton avis aprés 2 mois et demi de 10/10 1 mois et demi de Full Body ( entre 8 et 12 reprises ) tu penses qu il vaut mieux faire un programme bastard type pyramidal ou un programme de force ? ou bien plutot quelque chose comme Loufpad ? Merci d'avance à toi
Publié le 18. May 2005
Oui, un programme de force tout ce qui a de plus basique (5/5 à 85) (mais court : 5 sem) avec une alimentation hyperproteinée me semble tout indiqué. Puis tu pourrais peut etre essayer ma methode (666) ... et me dire ce que tu en penses ) christophe.
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2005
voilà aprés 5 semaines de pyramidal puis 1 semaine de pause , je voudrais changer Je voudrais faire un cycle Volume , car mon pyramidal était axé force ..............que penser vous d'un triset ? sachant que jusqu'à présent j'ai fait 10/10 Full Body ( entre 8 et 12 reprises ) Pyramidal axé force si vous avez des idées , remarques , critiques...............allez-y
Publié le 24. Jun 2005
c ' est koi 5/5 présisémen?
Publié le 24. Jun 2005
un tricet serai bien mais juste en fin de séance je pense.(A la fin d'une séance tu pourais faire un tricet sur un muscle pendant 3 séries..) sinon pour le volume tu pourai simplement faire un 8/8.Sa fait bien gonfler le muscle...et favorise les dips.
Publié le 24. Jun 2005
Ou alors lorsque tu effectus le développé couché tu pourais mettre 110% de ton 1rm le maintenir 30 secondes.( pour exciter les fibres nerveuses) -puis enlever le poid de façon à étre à 90% de ton 1rm tu effecturas des séries jusqu'à l'echec -et enléve à chaque série et en travaillant toujours jusqu'à l'echec mais en restant toujours à un poid supérieur à 75% du 1 rm. Tu fais 6 ou 8 séries
Publié le 24. Jun 2005
un 5x5 c est un programme de force
Publié le 24. Jun 2005
5 séries de 5 répétitions
Publié le 24. Jun 2005
et tu travaille combien dexos par séance avec un 5 /5?
Publié le 24. Jun 2005
1 seul, voire 2 pour les muscles multipennés (plusieurs faisceaux). Dance cas, faire 6 series : (ex : 4 de couche et 2 d incliné)
Publié le 25. Jun 2005
dans mon cas c 4 gros exo polyarticulaire 3x semaine