qlq conseils pour un programme ??

Publié par Rocket, 8. Apr 2009 dans Forum musculation

Rocket
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours donc voila, comme je l'avais expliqué dans un précédant post, je fais du sprint en club depuis 8 ans, et j'aurai bien voulu quelques conseil ou exemple de programme de musculation surtout pour le haut du corps ( qui en athlétisme est très important). Je patauge littéralement dans tous les post qui en parle, et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. je possède des haltères. merci
Rocket
Nouveau membre
0 Messages
55 vus et pas de reponses ?? :(
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Des programmes , il y en a des tonnes sur le forum. Cherche un peu , monte toi un programme et revient nous montrer ce que sa donne . :wink: @+
Rocket
Nouveau membre
0 Messages
je sais bien, mais je ne sais pas vraiment ce qui pourrai me convenir. Je fait de la muscu depuis pas mal de temps sans vraiment de programme. Donc maintenant je voudrai des conseil sur des exo pour creer un bon programme qui m'aiderai pour le sprint.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Il y a ce post qui pourrait t'intéresser. Sinon moi je dirais travailler en explosivité, mais faut pas non plus que tu prennes trop de poids (PDC je parle) sinon ├ºa va forcément te ralentir. Mais rien de tel que de continuer ├á t'entrainer au sprint pour progresser.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
mais faut pas non plus que tu prennes trop de poids (PDC je parle) sinon ├ºa va forcément te ralentir.

pas necessairement ! vu le volume des grands sprinters (sur 100m) actuels... plus tu fais de m , moins tu deviens lourd par contre ... et pour battre des records sur 40 km : t'es limite physique d' anorexique :roll:
fozko
Nouveau membre
0 Messages
j"avoue les sprinter sont des vrais boulle de muscle 8O :lol: Il ont la dose de force, c'est donc pour ca que leur programme de musculation est principalement centré sur la force.
John55
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
John55 a écrit :
mais faut pas non plus que tu prennes trop de poids (PDC je parle) sinon ├ºa va forcément te ralentir.

pas necessairement ! vu le volume des grands sprinters (sur 100m) actuels... plus tu fais de m , moins tu deviens lourd par contre ... et pour battre des records sur 40 km : t'es limite physique d' anorexique :roll:

C'est vrai que tu as raison, certains coureurs de 100m sont bien bodybuildés.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !