Quand devrions-nous prendre des Proteines

Publié par Legendz, 8. Sep 2006 dans Compléments alimentaires

Legendz
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours a tous. Je fais 1m75, 175lbs. J'ai commence a mentrainer il y a 2 mois. Je m'entraine a chaque jours, un jours le haut du bassin et l'autre jours les jambes + cardio. Mes j'ai remarquer sur le forum qu'un entrainement demandais du repos au muscle c'est pourquoi je vais changer mes maniere et m'entrainer 2 jours et prendre un jours de repos. Pour quand fin mes muscle se repose parfaitement. Ma question est la suivante quand devrions nous avoir recours au proteine 2mois apres l'antrainement, tous de suite lorsque tu comment l'entrainement quand exactement? Et un autre question Le melange de Proteine et Creatine sont tu deconsailler ou ses fessable? Merci a l'avance pour vous reponses. :)
burton
Nouveau membre
0 Messages
c'est tres fessable, ca risque juste de faire un peu mal les premières fois :mrgreen:
Zack
Nouveau membre
0 Messages
pour les protéines, quand tu commence, avec ou sans c'est pareil, je te conseil d'attendre quelques mois et de plutôt surveiller ton alimentation en lui apportant tout ce qu'il faut sinon, évite la créatine, c'est un autre conseil https://letempledelaforme.fr/postt28479.html
Legendz
Nouveau membre
0 Messages
Merci de vos reponses c'est tres appreciers. Pour ce qui est de l'alliment avez vous des regimes a me prescrire. Car je dois vous avouer que la nourriture ca me connais pas trop. Si j'amais vous avez de quoi merci de me le faire parvenir. Et merci encore de mavoir reponse Burton et Zack. :D
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
regardes d'abord à travers le forum et sur internet , et dans la rubrique perfs et mensuraiton bon nombre ont laissé leur diete jettes un oeil d'abord ^^ ++
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !