Quand prendre ses protéines et lesquelles?

Publié par debybarc, 27. Jun 2007 dans Perdre ou prendre du poids

debybarc
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous, Je reprends le fitness après plusieurs mois d'inactivité et je souhaite savoir quelle protéine je dois prendre et quand? Je mesure 1m70 pour 56kg donc pas besoin de maigrir mais bien de me tonifier. Que me conseillez-vous comme prot? Dois-je les prendre avant et/ou après l'entrainement? J'ai pensé à la EA FIT Pure Whey. Merci de vos conseils!
odul
Nouveau membre
0 Messages
Salut a toi et bienvenu a toi sur TPLF! Considerant que tu fais 56 kg, il te faudrai a peu pres 120 g de proteines par jour fractionné sur 4 repas... Alors Pourquoi vouloir prendre de la proteine en poudre? :wink:
brs51
Nouveau membre
0 Messages
56 kilos c'est pas beaucoup ! pour infos je suis a 80 pour presque la même taille ) Si tu veux prendre des protéines, prend celle où tu trouveras le moins de glucide et lipide, où en gros t'as la meilleur teneur en prot ( avec un gout que tu apprecie, sinon ca va pas aller 8) ). Bonne prise de masse
rackam
Nouveau membre
0 Messages
je veux pas dire de conneries, mais ca serait pas plutot un gainer (+ muscu) qu'il lui faudrait?
debybarc
Nouveau membre
0 Messages
Je pense qu'il y a un loupé! En fait je suis une fille. Donc 56ks pour 1m70 ça va...Pour les protéines, vous connaissez une marque qui a un bon goût? Il est préférable que je les prennes avant et/ou après l'entrainement? Dois-je prendre celle à assimilation rapide ou lente? Puis-je ajouter à ça de la L-carnitine pour favoriser la fonte de la masse graisseuse? Merci du complément d'info!
rackam
Nouveau membre
0 Messages
du peu que j'en sais: PVL est très bien considéré question gout. Maintenant il faut que tu te fasse ta propre idée toi-même. Si tu veux le must du must (peu de lipides et tout), va falloir raquer et prendre un isolat pure (PVL gold ou autre). Si tu n'es pas perfectioniste à ce point, les melanges sont très bien et coutent bcps moins cher. prend ca entre les repas ou pendant si tu mange pas de viande 3 fois par jour ca devrait suffire.. (bonne vieille regle du moins de 1.5-2g/kgdecorps/jour)
debybarc
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que je vais opter pour le PVL Whey Gourmet! Merci pour les renseignements! Bon sport!
rackam
Nouveau membre
0 Messages
jette plutot un oeil à ISO GOLD PVL en pure ou whey MAXX PVL en concentré. Parait qu'elles sont bien...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !