Quand sécher ?

Publié par Wally80, 4. Feb 2009 dans Forum musculation

Wally80
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous amis sportifs ! Je me pose une question quand ├á savoir ├á quel moment sécher ? Je fais de la muscu depuis environ 6 mois, je suis passé de 66 ├á 71 kg (ectomorphe) et évidemment je n'ai pas pris que du muscle. Quand suis-je censé pouvoir sécher pour la premièere fois :) ? D'avabce merci !
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
Wally80 a écrit :
Bonjour à tous amis sportifs !

Je me pose une question quand ├á savoir ├á quel moment sécher ?
Je fais de la muscu depuis environ 6 mois, je suis passé de 66 ├á 71 kg (ectomorphe) et évidemment je n'ai pas pris que du muscle. Quand suis-je censé pouvoir sécher pour la premièere fois :) ?

D'avabce merci !

seche pas tout de suite tu n'as pas assez de masse attends encore quelque mois si tu prends trop de gras mange un peut moin gras voila :)
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta réponse :)
TiM-94
Nouveau membre
1 Réponse
Escusez moi mais c'est quoi sécher en terme de muscu svp ?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
TiM-94 a écrit :

J'ai tapé sèche ou sécher dans le champ de recherche en haut ├á droite et aussi en cliquant sur "recherche" dans le menu en haut et j'ai eu beaucoup de réponses. Essaie, cela ne co├╗te rien :-)
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
TiM-94 a écrit :

secher veut dire mincir
mais en musculation la seche sert a virer le gras que l'ont a accumuler pour laisser place au muscle, avoir moin de gras permet que l'ont voie mieux les muscle strié, faire ressortir les systeme veineux berk lol,├ºa permet surtout de faire ressortir les abdos pour l'été :wink:

mais souvent lors d'une seche ont perd souvent un peut de masse musculaire :|

j'espere t'avoir éclairé sur la definition de seche :)
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
j'aurais pas dit mieux ! :p
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !