Quand s'entraîner pour "fixer" (ce qu'on a mangé)

Publié par racleur1, 8. Aug 2006 dans Forum musculation

racleur1
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Comme quelques membres sur le forum, j'aimerais grossir, prendre (beaucoup) de volume musculaire, surtout au niveau du cou, des bras, des poignets, des pectauraux et des cotes... :( Dans les conseils pour grossir, on peut trouver le terme fixer (sous-entendu les calories absorbés pdt un repas), c'est-à-dire d'après l'auteur effectuer des séries de 6 à 12 répétitions (méthode habituelle utilisée pour prendre du volume en muscu) mais ce qui n'est pas précisé, c'est à quel moment il faut s'entrainer. Dans le conseil du TPLF Bien débuter en muscu, il est abordé la question de l'heure à laquelle il est préférable de s'entrainer mais voilà, j'aimerais savoir si il y a une heure dans la journée mieux adaptée pour la prise de volume et de poids ? PS: En vue de grossir, je me fais des menus hyper-caloriques avec complément de protéines acheté en pharmacie (une petite bouteille par jour). Merci d'avance. Amicalement, Julien
cerebere666
Nouveau membre
0 Messages
ouai b'est pour moi l'heure ne compte pas trop a laquelle tu t'entreine c'est surtout quand tu a le temps et comment tu t 'entreine et pi si tu veu prendre de lamsse brut b'est arrete la proteine et prend du gainer et mange regulierement genre dout els 2h ou 2.3h et suuurtout bien mangé avant de dormir et si tu veu l'arme ultime pour grossir b'est c'est te levé la nuit pour mangé ou un shak et la tu dechire tout.... :sm2:
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Manger la nuit ça craint no? Certains disent de prendre un shake de protéines avant le coucher. En tout cas mange beaucoup c'est sûr mais pas no plus la merde comme mcdo et grec bien gras. Ton but c'est de faire du muscle pas du lard. Ce dernier étant difficile à perdre après. Et entraîne toi bien suivant le mode pour le volume musculaire. Bon courage et patience les résultats viennent à qui sait attendre
tunisianlover
Nouveau membre
0 Messages
la recette est simple : prends tes repas regulierement (petit dej au lever, dejeuner et diner) en integrant dinde ou poisson midi et soir, pates le midi si tu t'entraine l'apres midi ou pates le soir si tu t'entraine le matin. Autre règle à savoir, nourris ton estomac des qu'il a faim sans attendre. Pour cela bourre toi au max de proteines à raison de 30/40g toutes les 3h et complete tes en-cas par des aliments divers et variés à l'exception d'aliments gras et modère toi sur les glucides le soir si tu t'entraine pas le lendemain matin.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !