Qu'avez vous pensez du burnermax 3000 ?

Publié par Ichiro, 25. May 2009 dans Perdre ou prendre du poids

Ichiro
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous !! Une connaisance m'a conseillé de complété mes jogging/muscu avec un bruleur appellé Burnermax 3000. En effet j'ai encore du gras (aprés une perte de 22kg en 1 an, 94kg>>>72kg pour 1m76) En sachant que je cours entre 4 et 5 fois par semaine depuis 2mois (45 minutes) et j'essaye de garder 1 séance de muscu par semaine histoire de garder le peu de muscle que je m'étais forgé a l'epoque :p (Je fais moins de muscu car je pense que ├ºa ne sert a rien si il y'a du gras qui recouvre les muscles) A coté de ├ºa, j'ai pas une super alimentation je l'avoue, il y'a des jours ou ├ºa va etre du mcdo/pizza et d'autres ou ├ºa va etre Haricot verts/steak de soja...(j'imagine qu'aprés avoir lu cette phrase, je perds ma crédibilité de sportif :p) En gros je voulais savoir si des gens avait déja testé le burnermax 3000, avec mon boulot et mes compétences en cuisine, j'ai un peu de mal a géré, faudrait que jfasse des efforts de ce coté la... Merci pour vos réponses :)
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
les br├╗leurs de graisse sont d'une efficacité très limitée très cher pour peu d'effet surtout si ├á c├┤té de cela tu as une alimentation trop riche en graisse!! fais plut├┤t une cure de thé vert c'est moins cher et c'est en plus bénéfique pour la santé quant ├á la musculation, tu as tort de la négliger m├¬me sous la graisse, les muscles peuvent se développer cela te permettra de garder un bon métabolisme et d'éviter de reprendre les kilos perdus ...
peper53
Nouveau membre
0 Messages
C'est con d'arreter la muscu pke si tu faisais muscu et perte de poids tu dessinerais tes muscles que l├á tu vas perdre du gras et du muscle c'est sur tu vas perdre pas mal de poids mais ca va pas forcement etre plus beau a mon avis et dodoche c'est quoi en fait une cure au thé vert? pke j'en ai entendu parler mais ca consiste en quoi?
alix13
Nouveau membre
0 Messages
ca 'minteresse aussi cette cure de thé vert :D
peper53
Nouveau membre
0 Messages
je crois que ca en interesse plus d'un je sais juste que ca t'aide a br├╗ler plus facilement mais apres comment le faire je sais pas bien ^^
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
:D ├ºa consiste ├á boire plein de thé vert!! (un litre par jour, mettons)
alix13
Nouveau membre
0 Messages
:D oui forcément. Mais sur combien de temps?
peper53
Nouveau membre
0 Messages
Ouais sans changer d'habitudes alimentaires? c'est juste le thé vert 1 litre par jour en + de ce que tu fais a coté quoi?
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
si tu bois déj├á suffisamment, tu peux remplacer l'eau par le thé vert, plut├┤t que de boire un litre de liquide en plus pendant combien de temps? toute ta vie si possible... le thé vert est un aliment pleins de vertus, et notamment prévient certains cancers
peper53
Nouveau membre
0 Messages
OK bah merci pour ce renseignement c'est bon a savoir mais bon 1L/jour ca va revenir cher je pense :s je vais matter ca merci
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Sinon essayez les cachetons de caféine, c'est moins cher qu'une burner et c'est plus efficace (plus ou moins selon votre sensibilité ├á la caféine)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !