que pencez vous du programme 12/3 AKELYS ?

Publié par technosoft, 17. Aug 2007 dans Forum musculation

technosoft
Nouveau membre
0 Messages
bon, j'aurais une deuxième petite question . en espérant avoir plus de réponce que ma première . quelqu'un aurait-il déjà suivit un programme (12/3 régulier , prise de masse, ou puissance endurance AKELYS) :?: quand pencez vous svp ? ce programme donne t-il de bon résultat ?
arnaud_zia
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Oui j ai suivi un prise de masse, enfin j arrive a la fin dans 2 semaines. Je suis assez content du resultat : un pti peu + musclé de partout en fait et un peu plus de force. Par contre je cherche quoi faire apres ..... 8O
technosoft
Nouveau membre
0 Messages
arnaud_zia a écrit :
Bonjour
Oui j ai suivi un prise de masse, enfin j arrive a la fin dans 2 semaines.
Je suis assez content du resultat : un pti peu + musclé de partout en fait et un peu plus de force.
Par contre je cherche quoi faire apres ..... 8O

pourquoi tu ne recommence pas ton programme (prise de masse) en réajustant ta charge ?

c'est ce que conseiller AKELYS, si je me rapel bien .
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
je vous ai envoyé un message privée :D regardez vos mp :wink:
arnaud_zia
Nouveau membre
0 Messages
ouais je sais pas trop.. j'hesite entre continuer d'entrainer tout le corps a chaque seances et faire par groupe musculaire genre lundi : pecs-epaules etc... + que une semaine avant le choix.. ( ou prendre une semaine de repos entre !! )
technosoft
Nouveau membre
0 Messages
tu es en ce moment sur un 12/3 prise de masse je crois ? pourquoi ne pas enchainer sur un 12/3 puissance endurance pour la séche ? pour ma part, en tant que débutant , je suis sur un 12/3 régulier, j'enchainerai sur un 12/3 prise de masse, puis un 12/3 puissance endurance ! ensuite , je reprendrais un 12/3 prise de masse après avoir recalculer mon RM , ex . . .
arnaud_zia
Nouveau membre
0 Messages
Bilan de fin de programme bon programme, j'ai juste du ajuster un peu les charges pour certains exercices ( genre les elevations laterales a 16kgs c'etait chaud pour moi à la fin et 12 me suffisaient pr bien bosser ) J'enchaine avec le regulier, il ne comporte que 2 series et sera donc + facile je pense car le prise de masse m'a bien fatigué l'air de rien.. J'aurai du faire comme toi et prendre le regulier puis masse puis puissance ( je recommencerai, pas grave ) Quelles sont tes impressions sur le tien ?
maath64
Nouveau membre
0 Messages
D'ici une semaine j'attaque le programme d'akelys prise de masse 12/3 par contre je voulais savoir si quelqu'un l'avait tester en fesant deux groupes musculaires par séance au lieu de faire un full body... Car pour ma part je voulais faire: Lundi : Pecs - Biceps Mercredi : Epaules - Jambes Vendredi : Dos - Triceps Et du style 4 exos/groupes musculaires en moyenne Qu'en pensez vous??
synergy7
Nouveau membre
0 Messages
Ce site est vraiment super, pour moi aprés l'appreciation des gens sur les forums et different, je pense faire mon programme que j'ai concu moi meme et au bout d'un moment commencer celui qui est sur se site.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !