que penser vous de mon programme

Publié par whey, 4. Dec 2007 dans Forum musculation

whey
Nouveau membre
0 Messages
slt tous le monde que penser vous de ce programme de prise de masse je compte le commencer lundi lundi:(pecs,triceps): dev couché:4*10 44kg dev couché incliné:4*10 35 kg pull over:4*10 35 kg dips:4*max poid corp barre front:4*10 12 kg triceps poulie haute: 4*10 20 kg abdo crunch:3*max mardi(dos,biceps): traction barre fixe large:4*max poid corp rowing barre buste 45┬░ prise large:4*10 26 kg tirage nuque:4*10 35 kg curl biceps barre z:4*10 20 larry scott pupitre:4*10 15 kg curl concentré:4*10 chacun 7 kg abdo crunch:4*max jeudi(cuisses,mollets): squat:4*10 45 kg hack-squat:4*10 42 kg leg-extension:3*10 40 kg leg-curl:3*10 32 kg extension chevilles barre:4*15 55 kg machine soleaires:4*15 25 kg abdo:3*max vendredi(epaules,biceps,tricps): dev nuque:4*10 25 kg elevation latérales:4*10 8 kg oiseau buste penché:4*10 7 kg curl biceps poulie basse:6*10 15 kg pompes serrees:6*10 machine soleaires:6*10 21 kg abdo:3*max kg merci de vos rep sportivement
leo
Nouveau membre
0 Messages
salut je viens de voir ton programme de prise de masse tu en fais bcp de trop ce n est pas le qté qu il faut mais la qualité 2 facteurs sont a prendre en considération : l intensité, le temp de récup j ai été prof de fitness et j ai qq astuce pour prendre du volume tres vite sans régime avec 3 scéance par semaine sachant que les scéances durent tout au plus 20 min mais il faut avoir un partenaire pour t aidé et une montre a aiguille pour respecter les temps de récup
get
Nouveau membre
0 Messages
moi sa ma l'air pas trop mal c simple quoi mais aprés fo pa y passer 3 h par exo 50mn pour les pec et 30 les tri sa suffit jpense .apre45mn la congestion ne se fai plus donc... dans tout les cas bon courage :)
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Salut essaye de le faire par exemple: lundi mercredi vendredi dimanche tu seras en meilleur état pour attaquer les autres scéances m├¬me si tu ne travaille pas les m├¬mes musles. N'oublie pas l'échauffement. Qu'elle est ta morphologie (ecto,meso,ando) ta taille ton poid ect...
whey
Nouveau membre
0 Messages
je peu pa m'entrainer le dimanche j'ai match de basket c'est pour cela que j'ai réparti comme cela. sinon je suis ectomorphe 175 cm 62 kg et 9 % graisse
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !