Que pensez vous de ce matos ? (pas cher et peu encombrant..)

Publié par Likethewind, 16. Dec 2007 dans Forum musculation

Likethewind
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, j'ai lu beaucoup de choses positives sur ce matos ├á utiliser chez soi, pas cher 149 euros et peu encombrant... (en complément de haltères) ... avec votre expérience qu'en pensez vous ? il y a un petit film de demo ├á voir jusqu'au bout il y a ├á la fin des exercices... http://www.dailymotion.com/cluster/sport/video/x1hjav_weider-body-works-pro?from=rss Merci d'avance de vos réponses )
yako
Nouveau membre
0 Messages
Likethewind a écrit :
j'ai lu beaucoup de choses positives sur ce matos

De qui, parce que ça sent le pot de vin tous ça. Cet appareil est pour moi à chier ou alors pour le fitness.
Dans un premier temps c'est quoi tes objectifs ?
Pour le travail des quadriceps tu vas en faire 400 reps avant d'├¬tre fatigué, et les abdos c'est du n'importe quoi.

C'est plus fait pour les filles en complément d'exercice de fitness.
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
Pour le meme prix, moi j'ai acheté le Weider 245, pas mal, et avec la poulie pour tous lestirages, c cool, mieux que ce truc je dirais...
Likethewind
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui ok... c'est un peu comme le cube de Dyomos, c'est plus fitness que musculation... sauf que pour ce banc Weider il est vendu pour le volume aussi lol.. mais bon c'est ça le marketing... merci en tout cas, je continue avec mes poids ) PS : Mes objectifs sont de gagner du volume musculaire mais pas non plus de trop et ensuite de le stabiliser et de l'entretenir... Garder la forme aussi... :P
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je confirme c'est de la daube du cout t'en vois en brocantes pas cher mais ca reste nul ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !