Publié le 23. Sep 2010
je fait appel a vous pour savoir quel est le meilleur entrainnement en full body,sachant que je le ferez 2 fois par semaine,car je me suis remis a la boxe thai,donc un entrainnement de muscu en moins. jai pu lire différents témoignage,mais lequel suivre? :roll: merci a vous d'avance
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Sep 2010
Ma fois , pour ├¬tre complet avec ta boxe. Je pense qu'il te faut un entrainement visant ├á ├¬tre le plus explosif/en détente possible. Je te conseille d'alterner avec un entrainement en série de 8-9 reps , puis l'autre séance en 15 sur la première semaine , et carrément monter en séance 10-12 et 18-20 sur la deuxième semaine. Je sais pas ce que tu recherches , mais en général , surtout pour de la boxe tha├» , ce n'est pas la force qui est recherché. Donc les formats ├á 5-6 reps , ├ºa me semble contre productif. Un conseil, lis la méthode de Chad Waterbury , tu pourrais t'en inspirer aussi , elle est pas mal faite. Mais malgré tout , il s'agit d'un entrainement de full body destiné aux bodybuilders , pas vraiment aux boxers. Après je ne sais pas exactement ce que tu recherches. C u.
Publié le 24. Sep 2010
├ºa dépend ce que tu veux obtenir de la musculation
Publié le 24. Sep 2010
merci,en fait je voudrais rester assez puissant,car je fait en méme tps du free figt pendant la boxe thai et pas trop perdre en vitesse,compliqué...
Publié le 27. Sep 2010
evite de faire les pec alors car sa gene !! j ai regarder souvent des match a la tele de sport de combat et ayant aussi des amis boxeur etc étant disproportionné bon bras epaule et dos mais les pec :( en discutant ensemble il mon expliquer pourquoi !!
Publié le 27. Sep 2010
entièrement d'accord, impossible de protéger le sternum une fois congestionnés par quelques pompes ...