quel entrainement faut il pour le full body

Publié par silver62, 23. Sep 2010 dans Forum musculation

silver62
Nouveau membre
0 Messages
je fait appel a vous pour savoir quel est le meilleur entrainnement en full body,sachant que je le ferez 2 fois par semaine,car je me suis remis a la boxe thai,donc un entrainnement de muscu en moins. jai pu lire différents témoignage,mais lequel suivre? :roll: merci a vous d'avance
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Ma fois , pour ├¬tre complet avec ta boxe. Je pense qu'il te faut un entrainement visant ├á ├¬tre le plus explosif/en détente possible. Je te conseille d'alterner avec un entrainement en série de 8-9 reps , puis l'autre séance en 15 sur la première semaine , et carrément monter en séance 10-12 et 18-20 sur la deuxième semaine. Je sais pas ce que tu recherches , mais en général , surtout pour de la boxe tha├» , ce n'est pas la force qui est recherché. Donc les formats ├á 5-6 reps , ├ºa me semble contre productif. Un conseil, lis la méthode de Chad Waterbury , tu pourrais t'en inspirer aussi , elle est pas mal faite. Mais malgré tout , il s'agit d'un entrainement de full body destiné aux bodybuilders , pas vraiment aux boxers. Après je ne sais pas exactement ce que tu recherches. C u.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
├ºa dépend ce que tu veux obtenir de la musculation
silver62
Nouveau membre
0 Messages
merci,en fait je voudrais rester assez puissant,car je fait en méme tps du free figt pendant la boxe thai et pas trop perdre en vitesse,compliqué...
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
evite de faire les pec alors car sa gene !! j ai regarder souvent des match a la tele de sport de combat et ayant aussi des amis boxeur etc étant disproportionné bon bras epaule et dos mais les pec :( en discutant ensemble il mon expliquer pourquoi !!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
entièrement d'accord, impossible de protéger le sternum une fois congestionnés par quelques pompes ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !