quel fitness pour moi

Publié par carol, 18. Sep 2008 dans Forum fitness

carol
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je souhaiterais savoir si vous pouvez me conseillez sur un sport que je pourrez pratiquer par rapport a ce que je souhaite par rapport a mon corps Je fais dej├á du fitness mais c'est plus remise en forme je trouve + cardio. Ce que je souhaites c'est développé mon muscle mais pas trop (style les jambes des danseuses, j'adoore!!!) mais la danse c'est pas mon truc!! J'ai vu le body impact ou body sculpt qu'en pensez vous? Merci
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Est-ce qu'il y a des cours de bodyPUMP dans ta salle ? Ce serait le mieux... sinon, tu peux toujours faire de la muscu traditionnelle.. mais si tu souhaites juste te dessinner, n'importe quel cours de fitness fera l'affaire, puisque tous font travailler les muscles...
carol
Nouveau membre
0 Messages
il y a pas ce genre de cours dans ma salle, mais peut etre que je peux le faire en m'aidant d'un dvd de cette discipline mais c'est moins motivant quand on es seule
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
carol a écrit :
il y a pas ce genre de cours dans ma salle, mais peut etre que je peux le faire en m'aidant d'un dvd de cette discipline mais c'est moins motivant quand on es seule

Il n'existe pas de DVD de Bodypump, c'est sous licence LesMills, donc intouchable en dehors des cours en salle.
A ce moment-l├á, fais du bodysculpt - d'après le nom, ce doit ├¬tre des sortes de cours de muscu légère, non ?
FoxMulder
Nouveau membre
0 Messages
step, body step, biking, rpm, flash fessiers cuisses , pour dessiner le bas du corps un tas d'activité existe .
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bonjour carol, le body sculpt c'est tres bien pour se muscler en restant assé fine parcequ'on est des filles quand meme! lol moi je le pratique une fois par semaine plus deux autres cours,la box fit et gym amincissante .le vendredi je fait une heure de muscu en tout 4 heures de depense par semaine ,mais chacunes sont rythme tu dois faire selon tes besoins et le resultat que tu veux obtenir
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !